Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:34


Bonjour à tous. Tout d'abord, merci de votre inscription ou future inscription. Je sais combien les règlements sont chiants et ennuyants à lire mais s'il-vous-plait, il est très important que vous sachiez ce qui est demandé d'être respecté; pour le bien du forum. Merci de votre compréhension.


I)L'inscription:

*Votre pseudo doit comporter un prénom, l’initial du second ainsi qu’un nom de famille. N’oubliez pas de mettre des majuscules. Aucun pseudo mélangeant le nom d’un acteur et celui de son personnage dans la série tel que Sophia Davis ou Chad Scott n’est accepté! Faites preuve d’originalité. Les pseudos tels que Lulu52 sont également interdits! Les comptes des utilisateurs là seront immédiatement supprimés et sans avertissements!

*Allez jeter un œil dans les postes vacants, vous y trouverez peut-être avec de la chance un personnage qui vous convient. Si par malchance vous ne le trouvez pas, alors inventez en un, ce n’est pas grave. Vous avez 7 jours pour faire votre fiche! Dépassé ce délai, vous aurez un avertissement suivit d’un bannissement. Si vous savez que vous n’aurez pas le temps, demandez un délai aux administratrices qui se verront le droit de vous l’accorder ou non. Mais ne pensez pas non plus que ce sera un délai de 15 jours, il ne faut pas exagérer!

*Si deux personnes désirent avoir le même personnage, faites chacune votre fiche et nous choisiront celle qui a la meilleure qualité.

*Les doubles comptes sont quant-à-eux autorisés à condition que vous sachiez les gérer. N’en privilégiez pas un! Vos comptes sont limités à deux. Mais vous devrez au préalable demander l’autorisation aux administratrices qui jugeront si vous en êtes capables ou non.

II)Les messages RP:

*Un minimum de 10 lignes complètes est demandé! Ce n’est pas très compliqué: il suffit de décrire ce que porte votre personnage, ce qu’il y a autour de lui, ce qu’il ressent, fait et voit…. Ce sont 10 lignes italiques qui sont demandées.

*Le langage SMS est strictement interdit! Faites un effort pour votre orthographe: il existe des moyens de la faire vérifier sur Word ou Works ou encore avec un site tel que bon patron.

*Pour les actions, mettez les en italiques ou en normales.
Les paroles entre ‘’guillemets’’ et avec un tiret devant. Si vous ne voulez pas utiliser cela, vous pouvez rajouter de la couleur pour différencier vos paroles de vos gestes. Mais gardez toujours la même pour que les personnes s’y retrouvent. Et s’il-vous-plait, prenez en une qui est lisible sans difficultés.
Les pensées entre *étoiles*

*Les topics dits "libres" sont autorisés mais veuillez l'inscrire dans le titre en mettant [Libre] ou encore [PV libre]. Bref, pensez à le préciser. Si votre topic est arrangé avec quelqu'un mettez le également dans le titre [PV untel] ou juste [Untel]

*Les propos racistes, homophobes, discriminants sont totalement interdits!

*Enfin, les scènes de sexe sont autorisées à condition que ce ne soit pas sans arrêt ni vulgaire! Il y a certaines manières de décrire ce genre de scène qu’on qualifiera de plus poétique. De plus, lorsqu’un sujet comporte une scène de ce genre, veillez à mettre dans le titre du sujet [Hot]. Il n’y a pas tout le monde qui veut lire ce genre de choses.

III)Les sanctions:

*Un maximum de trois avertissements sera donné aux membres. Après cela, si vous ne changez toujours pas ce qui clochait, nous supprimerons votre compte.

IV)Les avatars et signatures:

*Les avatars doivent être au format 200*320. Une star peut être prise un maximum de deux fois, pour cas particulier comme une jumelle ou un jumeau. Ils doivent obligatoirement représenter une personne réelle! Nous ne voulons pas voir de mangas ou autres. Cette personne ne doit pas être trop dénudée. N’oublions pas qu’il y a des jeunes!

*Les signatures sont assez libres que ce soit une image ou un gif peu importe du moment qu’elle ne déforme pas le forum.

V)Pub et patenariat:

*Les pubs ne sont autorisées que pour les membres ayant atteint 100 messages. Elle est interdite par mp sous peine de bannissement!

*Les partenariats sont quant à eux autorisés aux invités ainsi qu’aux membres sans limites de messages.


VI) Autre(s):

Pour finir, je tiens à préciser que je ne ferais pas de postes vacants particuliers. Je vous laisse le champs libre, le contexte permettant n'importe quelles histoires, c'est vous qui voyez. Vous n'avez strictement aucun contrainte, alors profitez en pour faire le personnage dont vous rêvez. Les seuls postes vacants que je mettrais, ce sont ceux donc j'ai besoin pour l'évolution de mon personnage, comme le feront, ou du moins, pourrons le faire les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Règlement & Contexte :: Règlement et contexte-
Sauter vers: