Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elea D. Stanford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Elea D. Stanford Empty
MessageSujet: Elea D. Stanford   Elea D. Stanford Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:04

STANFORD; ELEA DESIREE
feat. Kaya Scodelario

Elea D. Stanford 3133h8pcopie
  • Nom: Stanford
  • Prénoms: Elea Désirée
  • Age: 19 ans
  • Date et lieu de naissance: 21 octobre 1991, Paris
  • Caractère: Distante - Grande Gueule - Franche - Sincère - Peu barvarde - Possède un grand coeur - Sensible - A l'écoute et présente pour ses ami(e)s - Fétarde - Observatrice.
  • Etudes ou métier: Etudiante en journalisme, Prends des cours de chant
  • Hétérosexuelle
  • Statut social: Célibataire
  • Groupe choisi: Les étudiants
  • Raison de votre venue ici: Sa mère pense que cela lui ferait le plus grand bien de s'éloigner de Los-Angeles, au moins durant le temps d'une année scolaire.

Histoire:

    Elea est née le 21 octobre 1991, à Paris en France. Sa mère l'a élevée seule, son père s'étant barré en apprenant qu'elle était enceinte. Elle grandit à Paris durant les 14 premières années de sa vie, dans une maison modeste, sa mère ayant des revenus modérés. Les fins de mois n'étaient pas trop difficiles mais elles ne pouvaient pas se permettre des excés. C'était une petite fille assez modèle, sage. Puis elles partirent vivre à Los-Angeles. Sa mère était monté de grade dans son entreprise et son patron lui avait donc confié un travail plus important et pour l'assumer elles durent déménager. Elea prit cette nouvelle bien. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'ami(e)s, étant jugée trop sérieuse au goût des autres. Elle a découvert sa passion pour le chant à l'âge de 12 ans et elle prend des cours depuis. Mais sa mère jugeant préférable à toujours voulu qu'elle obtienne avant de se lancer dans la chanson, un diplôme pour se reconvertir si jamais elle ne percerait pas.
    Partir signifiait, pour l'adolescente qu'elle était, tirer un trait sur son passé et recommencer sa vie à zéro. Ce fut alors qu'elle changea du tout au tout. Elle en avait marre que les personnes l'entourant se servent d'elle. Dans sa nouvelle école, elle montra tout de suite un caractère bien différent de celui qu'elle avait à Paris. Elle était plus agressive, plus "grande gueule" et s'attira très vite les foudres de certaines de ses camarades de classe. Elle s'entendait par contre très bien avec les garçons, qui adoraient la voir remballer les fille superficielles qui leur courait après. D'ailleurs, les autres filles n'aimaient pas Elea pour plusieurs raisons: elle les cassait sans arrêt, était méchante avec elles, elle s'attirait les faveurs de tout les garçons et trainait avec eux.
    Cette même année, elle commença à sortir et à aller à des fêtes où elle y goûta rapidement à l'alcool ainsi qu'à la drogue. Elle a testé beaucoup de substances illicites, sans jamais y devenir accro. Pourtant, elle est tout de même accro à une chose: le sexe. Elle l'a fait pour la première fois à 15 ans, avec un mec de leur groupe. Elle buvait régulièrement, allant tout les week-ends à des soirées, bref, c'était l'éclate. Et sa mère dans tout ça? Elle travaillait beaucoup et n'avait pas vraiment de temps pour s'occuper de sa fille comme elle l'aurait voulu. Elle gagnait plus d'argent et Elea recevait toutes les semaines une sacré somme. Alors forcément, elle en profitait bien.
    Mais un jour, sa mère se rendit compte qu'elle était devenue manipulatrice, méchante. Bien sur, elle ne l'était pas avec sa mère, même si elle lui répondait plus qu'auparavant, elle n'était pas insolente pour autant. Sa mère ayant entendu parler de cette île s'était dit que cela lui ferait du bien d'aller y poursuivre ses études, loin de toute cette folie de Los-Angeles. Cela fait maintenant 4 ans environ, qu'elle boit, fume, couche et fait la fête tout les week-ends. En entendant parler de l'île, Elea ne put s'empêcher de sourire. Pourquoi pas? L'île ressemblait à un vrai paradis et elle ne pouvait pas imaginer qu'il n'y ai personne qui lui convienne et avec qui elle pourrait faire la fête sans même que sa mère le sache. Elle accepta donc sans aucune résistance d'y aller.

Description physique:
    Elea est une jeune femme aux cheveux longs, elle est brune et assez grande. Elle doit mesurer dans les environs d'1m67-1m68. Elle est également mince, sans réellement surveiller son alimentation d'ailleurs. Ses jambes sont longues et sa peau est assez pâle. Sinon, Elea est quelque peu excentrique, que ce soit au niveau de son style vestimentaire ou même au niveau de son maquillage qui est assez sombre. Ah! Et avant que j'oublie ce détail: ses yeux ont une belle couleur bleue.

Rp':
    Cette journée avait été magnifique, ensoleillée mais surtout très mouvementée pour la jolie Shannen. Le matin, elle s'était levée très tôt pour être prête à assurer sa séance photos. Elle avait prit un léger petit déjeuné, rapide et équilibré. Elle avait bien sur pensé à embrasser son petit ami chez lequel elle vivait depuis peu. Ah! Ce qu'elle était heureuse d'être avec lui! Après avoir prise sa douche, elle s'habilla légèrement d'une robe blanche et mis des talons blancs. Elle attrapa son sac et quitta son domicile pour partir à sa séance photos. Arrivée la-bas, son agent commença par l'engueuler, soit disant parce qu'elle était en retard! Bon d'accord, elle avait deux-trois minutes de retard mais ce n'était pas non plus la fin du monde! Qu'est-ce-qu'il pouvait lui taper sur les nerfs celui là! La séance se passa sinon plutôt bien dans son ensemble.

    L'après-midi, elle avait rendez-vous avec un jeune styliste qui avait besoin d'un visage connu pour faire connaitre sa marque. L'entretient se passa bien, le jeune homme ayant fait bonne impression auprès de la jolie brune. Il avait été gentil et drôle. De plus, il avait l'air de savoir ce qu'il voulait et était du genre convaincant. Ne prenant jamais de décision sans l'avis de son ami et avocat Alex Lockhart, elle dit au styliste qu'elle était interessée et qu'elle souhaitait avoir une copie du contrat. Celui ci lui la fournit immédiatement.

    Elle pourrait d'ailleurs consulter son avocat le soir même puisqu'ils devaient diner ensembles pour parler affaires, comme souvent. Après cela, elle rentra chez elle et prit une nouvelle douche pour enfiler ensuite une robe noire et des talons noirs. Ce jour-là, elle était triste car elle n'avait pas pu passer beaucoup de temps avec Gabriel mais c'était la dure loi de leurs métiers respectifs. Elle se retrouva très vite au restaurant et y entre. Elle demanda sa table et la consuisit auprès d'Alex, qui était déjà là.

    -Salut! Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère?

    Shannen était bien sur souriante, comme toujours, surtout quand elle voyait l'un ou l'une de ses ami(e)s. Il fallait qu'elle lui parle du nouveau contrat mais également de son agent...

Derrière l'écran
  • Prénom/Pseudo: Choupette
  • Age: 17 ans
  • Pays: France
  • Fréquence de connexion: 5-7/7jours
  • Un avis sur le forum?: Beau Very Happy
  • Où l'avez-vous trouvé?: Grâce à Cass'
  • Depuis quand faites-vous du rp?: Quelques mois
  • Quel est votre niveau de rp (/20)? Quel est votre nombre moyen de lignes par messages?: Une vingtaine de lignes



Dernière édition par Elea D. Stanford le Dim 1 Aoû - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Elea D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Elea D. Stanford   Elea D. Stanford Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:08

Coucou! ^^
Bienvenue sur le forum (:
Bon courage pour ta fiche.
grr, fichu code. Va falloir que j'arrange ça ce soir, ca bugue partout. >_< mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Elea D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Elea D. Stanford   Elea D. Stanford Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:55

En effet, bienvenue sur le fo' Elea
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Elea D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Elea D. Stanford   Elea D. Stanford Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:37

Merci beaucoup les filles. ♥️
Je compte bien m'amuser ici. ^^
Et je termine ma fiche au plus tard ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Elea D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Elea D. Stanford   Elea D. Stanford Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:14

Désolée pour le double post mais je pense avoir terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Elea D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Elea D. Stanford   Elea D. Stanford Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:17

Hum...Et bien c'est parfait. Tu es validée!
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, de faire toutes les demandes nécessaires et de poster ton premier message à l'aéroport.
Encore une fois, bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Elea D. Stanford Empty
MessageSujet: Re: Elea D. Stanford   Elea D. Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea D. Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elea || Entre Amis et Ennemis, il n'y a qu'un pas. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: