Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une absence? C'est ici!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:46

Vous partez en vacances? Vous êtes en période d'examens? Bref, vous ne pouvez pas venir sur le forum durant plusieurs jours. Nous comprenons cela très bien mais nous vous prions de nous le signaler car c'est tout de même la moindre des choses. Pour cela, vous n'avez qu'à remplir le formulaire suivant et le poster à la suite du sujet. Nous vous remercions d'avance. (: Si la raison est personnelle, vous n'êtes bien sur pas obliger de la donner.

Nom & Prénom:
Absent(e) du: __/__/__ Au: __/__/__
Raison?:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:00

Nom & Prénom: Elea D. Stanford
Absent(e) du: Durant les périodes de cours
Raison?: Ce n'est pas réellement une absence mais plutôt une baisse de régime en fait. Année de bac oblige. Je serais moins présente mais je répondrais aussi souvent que possible aux rps. Je ne vous abandonne pas, vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:21

C'est noté miss. =) Merci et bon courage pour ton année mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:49

Bon courage, moi je l'ai fini le mois de juin dernier et j'avoue que j'ai limité l'ordinateur l'année dernière aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:26

Nom & Prénom: Scott Selena

Abbandon de personnage.

Raison?: Bonjour a tous, je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas assurer le personnage de Selena, je l'aimer beaucoup mais je suis trop déborder avec mes autres forums et la rentrée qui a commencer me prend beaucoup trop de temps. Je ne doit pas oublier aussi ma vie social^^
Bref, je suis vraiment désolé Kayline, j'espère que tu trouvera une personne bien mieux pour incarnez Selena.
Encore désolée &
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:46

Merci d'avoir prévenue miss =) On se retrouve sur l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Invité
Invité




Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:58

Nom & Prénom: James Kayline
Absent(e) du: 18/09/10 Au: ?/?/10
Raison?: Ordinateur qui va partir en réparation, j'essayerais de me connecter sur mon téléphone mais pas sûr que je puisse répondre au RP donc je réponds à tout le monde aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une absence? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une absence? C'est ici!   Une absence? C'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau-
Sauter vers: