Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE]   Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:32

CALLAGHAN; EWEN JOE
feat. Ryan Kwanten

Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Avryan10


  • Nom:Callaghan
  • Prénoms:Ewen Joe
  • Age: 21 ans
  • Date et lieu de naissance: 14 janvier 1989 à Adélaïde (Australie)
  • Caractère: Séducteur - Patient - Drôle - Romantique - Infidèle - Colérique
  • Études ou métier: Études en sciences social(Psychologie)
  • Hétérosexuel
  • Statut social: C'est compliqué...
  • Groupe choisi: Les étudiants
  • Raison de votre venue ici: Rejoindre une jeune femme très importante à ses yeux


Histoire:


Ewen est né à Adélaïde en Australie au sein d'une famille nombreuse car il a 1 grand-frère et une grande soeur plus deux petites soeurs, né d'un père champion de surf et d'une mère patronne d'un restaurant de luxe à Adélaïde. C'est une famille très soudée, s'ils doivent affronter un problème c'est ensemble, l'image de leur famille était idyllique mais jusqu'à quand? Ewen n'avait que 3 ans quand ses parents se séparent, car son père se rendit compte que sa femme entretenait une liaison avec un autre homme, malgré les supplications de sa femme, jamais il n'arriva à lui pardonner. Le divorce fut très long, très compliqué, car chacun voulait sa part et chacun voulait détruire l'autre, mais finalement le juge décida que les 3 enfants devaient vivre avec leur mère, ce qui bouleversa le père d'Ewen et finit par se suicider car sa carrière avait fini par s'effondrer en même temps que son mariage, il ne lui restait rien... Donc Ewen et ses frères et soeurs partirent habiter à Sydney pour que leur mère puisse développer son entreprise autre part, occupé par ses affaires, c'est leur tante qui s'occupèrent d'eux le plus gros du temps. Ewen avait très mal supporté la mort de son père bien qu'il comprit plus tard que c'était un suicide... Il n'avait que 9 ans quand il entendit sa mère en parler avec sa tante, depuis il en veut beaucoup à sa mère et elle essaye tant bien que mal de renouer une discussion avec lui sans pouvoir en obtenir une.... Elle le vivait très mal et Ewen était content qu'elle souffre. Puis arriva l'adolescence, le jeune homme qui était déjà assez mignon vers 13 ans, s'affichait avec de multiples conquêtes et eut très vite ses premières relations sexuelles à l'âge de 15 ans. Mais à 16 ans, sa mère tomba malade, certains médecins osent dire que c'est de la faute d'Ewen qu'elle s'est rendue autant malade, lui il s'enfiche autant le dire, pour lui, elle le mérite... En vue de sa maladie, Ewen décida de quitter le cocon familial pour s'installer chez une de ces cousines à et obtenu une place dans le très select collège de New-York, il ne connaissait personne mais ce fit très vite une place dans ce collège auprès des filles à l'exception de quelques unes, cependant lors d'une soirée, il apprit à connaître une des filles qui faisaient parti des exceptions, son prénom: Kayline. Il tomba vite sous son charme, mais ce n'était pas comme toutes les autres filles, c'était de l'amour pure et dure, malheureusement Ewen ne pu s'empêcher après 1 an de fidélité, de tromper sa copine avec une fille du lycée mais malgré tout, elle lui a pardonné et à chaque fois qu'il la trompait, elle lui pardonnait. Mais un jour, elle ne lui pardonna pas et Ewen fut très blessé d'avoir perdu sa dulcinée, quelques jours après elle avait disparu de New-York, il était effondré d'avoir perdu la jeune Kayline et se rendit compte des sentiments qui existait envers elle. Il se mit à sa recherche et trouva sa réponse, elle s'était rendu sur une île paradisiaque et était décidé de la retrouver... Il acheta un billet et se rendit sur cette île...


Description physique:


    Ewen est un jeune à la peau mât quand il s'expose au soleil d'Australie, néanmoins il a perdu ses couleurs en arrivant à New-York où le soleil était moins au rendez-vous. Les cheveux blonds, toujours coiffé en bataille car il n'arrive pas à les coiffer autrement, les yeux d'un noir profond, un sourire à faire hurler des filles sur un chemin, il fait tomber plus d'une fille sous son charme, ce qui lui joue des tours car il n'arrive pas à résister aux femmes qui s'offrent à lui. Assez grand, assez musclé, le jeune Ewen a tout pour plaire, physiquement du moins... Est ce le cas pour la personnalité? Loin de là...
    Niveau style, il est adepte du look bad boy car toutes les filles adorent, toutes à part une, qui préfère quand il s'habille plus sobrement et plus chic. Son charme, il l'a naturellement, un charme qui ne laisse plusieurs demoiselles insensibles...






Relations:

    Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Icone100*100Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Icone100*100
Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Iconas17Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Iconas18Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE] Iconas19

Ewen et Kayline se sont rencontrés au collège select de l'Upper East Side, car grâce à l'héritage de son père
il a pu avoir une place auprès de la riche bourgeoisie new-yorkaise. Si au premier regard, Kayline n'a pas
aimé Ewen. C'est lors d'une soirée entre copains de classe, qu'ils apprirent à se connaître, même si Kayline
était assez réticente envers Ewen dont elle connaissait la réputation, après de longues discussions et
plusieurs rendez-vous, ils me mirent ensemble. Au début, le couple était vraiment solide appuyant sur le fait
qu'Ewen était fidèle à Kayline et ce pendant une longue année. Après cela, Ewen trompa Kayline avec une de
ces copines, apprenant la nouvelle, la jeune femme était folle de rage et se mit en colère contre Ewen mais il
s'expliqua et comme l'amour est plus fort que tout, elle lui pardonna. Puis il recommença, elle lui pardonna,
plus il recommença et elle lui pardonna. C'était comme ça, Kayline n'arrivait pas à l'oublier et le larguer non plus
Mais après, une soirée très arrosée auquel elle participait très souvent, elle trompa Ewen, s'en voulant énormément,
elle décida de ne plus lui adresser la parole. Ewen ne comprenait plus, mais un jour Kayline lui dit qu'elle l'avait trompé,
qu'elle s'en voulait et que c'était fini entre eux... Ewen n'en revenait pas, mais il voulait lui pardonner comme elle l'avait fait,
mais elle ne voulait plus qu'ils soient ensemble. Pendant plusieurs jours, la jeune femme fut absente à l'université et
il se rendit chez son frère et lui demanda où elle se trouvait, il lui répondu sur une île.
Et Ewen se mit en tête de la rejoindre... Mais que pensera Kayline en le voyant?

Autre?:

    L'avatar est non discutable! L'histoire est assez complète si vous voulez rajouter des choses, vous pouvez mais évitez de changer les passages où Kayline et lui se connaissaient car ça pourrait induire en erreur. Sinon, je voudrais quelqu'un d'assez actif (2/3 jours par semaine, me suffit ^^). Si besoin de plus d'imformations, veuillez m'envoyer un MP pour que je puisse vous répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
 
Qui aurait cru que toi et moi, ce serait une histoire... | Ewen Callaghan [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Lola Ferguson || Retrouvailles entre amies...|| [Libre]
» Damien Tyler McPhearson.[ Libre]
» Matthew Elliot Stewart ||En amour, le courage....|| [Libre]
» L'amitié quoi de plus important... | Selena Scott [LIBRE]
» Théodore Nathaniel Spencer || Parce qu'on a tous besoin d'un ami... || [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Postes vacants :: Pv's des membres :: Pvs Etudiants-
Sauter vers: