Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shin Gray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Gray

Shin Gray


Messages : 10
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Shin Gray Empty
MessageSujet: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:45

Shin Gray
Miura Haruma

Shin Gray Avashi11
  • Nom: Gray
  • Prénom : Shin
  • Age : 19 ans
  • Date et lieu de naissance : 1991, Los Angeles
  • Caractère : Comment faire le portrait de Shin en un mot ? Sans-cœur. Il est du genre à baratiner les filles, à cumuler les petites-amies en même temps, pour s’en vanter et les envoyer paître après. Cependant, avec ses amis – ceux qui comptent vraiment pour lui – il est loyal et sérieux. Hors des cours, il ne pense qu’à s’amuser.
  • Etudes : Médecine
  • Bisexuel
  • Statut social : Célibataire
  • Groupe choisi : Etudiant
  • Raison de votre venue ici : Sa propre décision

Histoire:

    Shin n’a pas une histoire bien passionnante. Elle parait sortir d’un conte de fée à première vue, sauf que dans ces contes puérils, le héros est quelqu’un de bien et il y a toujours une happy end. Ce n’est pas le cas ici. Shin, bien qu’il puisse être bien gentil et loyal, est un être humain normal, qui souffre autant qu’il fait souffrir. Et aucune happy end ne semble se profiler pour lui. Voici donc le récit d’une vie, comme n’importe quelle autre.
    Shin est né en 1991, à Los Angeles, d’un père Américain et d’une mère Japonaise. Une mère qu’il ne connut d’ailleurs pas, car elle ne survécu pas à cet accouchement. Faute médicale, constitution trop faible ? Cela importe peu. Son richissime père se trouve très vite une autre femme, et de cette nouvelle union naquit la demi-sœur de Shin : Emily. Dans cet environnement, Shin grandit avec les joies et l’insouciance des enfants, jusqu’à ce qu’il soit en âge de comprendre ce qu’était la haine, et que sa belle-mère ne l’aimait pas ; jusqu’à ce qu’il soit en âge de comprendre les obligations, et que son père ne comptait sur lui que pour une seule chose : prendre sa succession à sa mort. Bien sûr, Shin était contre, mais il n’avait pas son mot à dire : face à la haine de sa seconde femme, son père ne le défendait que parce qu’un jour il prendrait sa suite. Finalement, heureusement qu’Emily était là pour l’aider et lui remonter le moral dans les moments difficiles. Bien que très vite, Shin préféra découcher et rester le moins de temps possible chez lui pour ne pas avoir affaire à ses « parents », il continua cependant de venir régulièrement chez lui, par respect pour sa sœur et parce qu’elle était chère à ses yeux – peut-être même la seule personne proche de lui, et ce qu’il considérait comme sa seule famille. Bien sur, il essayait de ne pas trop abuser quand il restait plusieurs jours hors de chez lui – après tout, il ne tenait pas à être déshérité.
    C’est ainsi que se passa son adolescence. C’est ainsi que Shin eut de mauvaises fréquentations et qu’il tourna mal. Il fut impliqué dans un important trafic de drogue. Bien qu’il en consommait souvent, il se contentait plutôt d’en revendre – après tout, bien que son père soit milliardaire, il était radin. C’est ainsi qu’à peine majeur, il eut un casier judiciaire… Après cela, vous imaginez sûrement la grandeur de la dispute qui suivit entre Shin, son père et sa belle-mère. Déjà que cette dernière ne l’aimait pas, après avoir fait un tel affront à l’honneur de la famille, elle se mit dans une colère noire et le vira de la maison. Pendant l’année qui suivit, pour ne pas se retrouver à la rue, Shin se logeait chez ses conquêtes du moment – ou chez des amis quand cela lui était impossible pour une quelconque raison. Durant cette année, même quand il passa majeur, il ne changea pas ses habitudes de logement et préféra garder précieusement son argent (gagné quand il avait vendu des produits illicites, et ce que son père lui avait donné avant de le virer, car étant donné qu’à l’époque il était encore sous son autorité, cela aurait été mal vu qu’il traîne sur les trottoirs). C’est ainsi qu’à la fin de sa première année à l’université, il se décida alors à partir ; Et sa sœur décida de le suivre. C’est ainsi qu’ils arrivèrent ensemble sur cette île…

Description physique:

    Shin a hérité majoritairement du physique de sa mère, et c’est donc son côté japonais qui ressort. Ainsi il a les cheveux bruns, les yeux légèrement plissés, les traits fins. Il est assez grand, mais pas trop, une taille idéale. A part cela, il est mince, un peu musclé mais vraiment peu. Mais il a du charme et du charisme qu’il n’hésite pas à utiliser pour charmer n’importe qui. Il s’habille simplement, suivant la mode ; Il se soucie de son apparence mais n’en fait pas tout un plat.

Rp':
    Euh je garde aucun de mes rps, c’est problématique … =S

Derrière l'écran
  • Prénom/Pseudo : Keikow
  • Age : 17 ans
  • Pays : France
  • Fréquence de connexion: 3/7jours, mais ça reste à voir à la rentrée. Je pense néanmoins rp seulement le week-end.
  • Un avis sur le forum ? : J’aime bien le contexte ^^ Je pense qu’il faudrait donner un nom à l’île, ce serait pas mal =P
  • Où l'avez-vous trouvé ? : By LJD Emily Gray ^^
  • Depuis quand faites-vous du rp ? : Euh… Longtemps, mais j’ai toujours de longues pauses ^^’
  • Quel est votre niveau de rp ? : Euh je dirais 10/20… Enfin je sais pas du tout, pour moi c’est impossible de me noter là-dessus, vous verrez au fil de mes rps ;] Et pour le nombre de lignes, ça varie selon l'inspiration, etc...


Dernière édition par Shin Gray le Jeu 19 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:05

Alors! ^^ D'abord, bienvenu et merci de ton inscription.
Avant que je ne te valide, j'ai besoin que tu remplisses ton statu social. Célibataire? En couple?
Ensuite, il faudrait aussi que tu mettes un avatar à la place des jambes (xD)
Concernant ton avatar, il me semble qu'il ne s'affiche pas à la bonne taille, alors j'arrangerais ça Wink
Une fois cela fait, je pourrais te valider. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Shin Gray

Shin Gray


Messages : 10
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:51

Merci =] Mais pour l'avatar, je peux vraiment pas le laisser comme ça ? Il fait 160 x 320, mais j'ai plus l'image d'origine, et si je le redimensionne les proportions seront plus pareil =/ C'est vraiment grave si c'est pas la bonne taille ? J'ai fait gaffe que ce soit pas plus grand, mais je savais pas que ça posait un problème si c'était l'inverse =/
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:08

Bon, très bien. Peu importe pour l'avatar, garde le comme ça. Il ne déforme pas la page donc ce n'est pas grave Wink
Je te valide
Tu peux dés à présent poster ton premier message à l'aéroport et je m'occupe de resencer ton avatar. =)
Bon jeu parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:25

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:03

Bienvenu a toi, et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:48

Je suis la plus nulle des administratrices lool, j'arrive des jours après mais bon..
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu t'amuses sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Shin Gray

Shin Gray


Messages : 10
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:35

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Gray Empty
MessageSujet: Re: Shin Gray   Shin Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: