Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You, me, my life ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

You, me, my life ... Empty
MessageSujet: You, me, my life ...   You, me, my life ... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:04

Kayline James
& THEM, SO IMPORTANT TO MY HAPPINESS

You, me, my life ... Avashl11


  • Age : 19 ans
  • Caractère : Calme - Extrêmement têtue - Rancunière - Charmeuse - Drôle - Généreuse
A la recherche de:

  • Un petit ami pour oublier le fameux Ewen
  • Sa famille (cousin/cousine)
  • Des amis (filles ou garçons)
  • Une meilleure amie
  • Un meilleur ami
  • Une confidente
  • Des ennemis (filles ou garçons)

Good relationships






You, me, my life ... Avryan10
Ewen Callaghan (Ft Ryan Kwanten)
Rencontré lors d'une fête du collège le plus select de New-York, jamais je n'aurais cru que tu aurais pu me plaire mais finalement à force de discussions et de temps passé ensemble. Je t'ai finalement aimer et quel malheur ai-je eu de t'aimer! J'ai cru que notre histoire aurait pu mener quelque part mais tu m'a finalement trompé; je t'ai pardonné mais tu as recommencé. Mon amour n'avait aucunes limites, est-ce que je finirais par t'oublier? Ou vivrais-je avec le sentiment incessant de t'aimer...






You, me, my life ... Iconra10
Selena Scott (Ft Rachel Bilson)
Depuis toutes petites, nous avons passés toutes nos journées ensembles, sans que l'une et l'autre puissent vivre sans l'autre. La preuve, notre passé commun; si tout était beau et merveilleux quand on était petites, très vite tout est devenu très compliqué car les jeunes femmes voulaient devenir populaires, chose qu'elles ont réussi à faire mais à quel prix? Au prix de la drogue, l'alcool et les fêtes qui ont fini par avoir raison de leur amitié. Malgré tout, les jeunes femmes ont besoin de l'une comme de l'autre, c'est la raison pour laquelle Kayline a tout pardonné à Selena...





You, me, my life ... Iconso10
Cassidy B. Lee (Ft Sophia Bush)
Notre rencontre ne fût pas la plus agréable néanmoins au fil du temps j'ai appris à te connaître au fil du temps, et tu es la personne la plus importante à mes yeux, c'est grâce à toi que je n'ai pas pris l'avion dans l'autre sens pour retourner à New-York... Je t'apprécie beaucoup





You, me, my life ... Thats-10
Bass J. Porter (Ft Mike Shinoda)
Rencontré par hasard sur le web, après ma rupture avec Ewen, il m'a tout de suite réconforter et j'ai lié avec lui une amitié formidable; malheureusement je l'ai perdu de vue en venant ici. J'aurais aimé garder des liens avec lui...





You, me, my life ... Avkaya10
Elea D. Stanford (Ft Kaya Scodelario)
Il a fallu que j'aille te récupérer à l'aéroport à ton arrivée, certes je n'étais pas dans un état de joie mais tu as réussi à me remonter le moral et depuis je t'apprécie pour ça, on ne traîne pas tout le temps ensemble mais étant dans la même chambre que Cassidy, ils nous arrivent souvent à faire de soirées ensemble...
Bad relationships






You, me, my life ... Iconch11
Mathiews J. Wake (Ft Chace Crawford)
Quand je t'ai vu le premier jour, j'ai pensé que tu pouvais être une personne sympathique mais au fil du temps, de te voir agir, d'entendre les ragots, je me méfie de toi et ne t'apprécie pas, est-ce ta façon d'agir ou est-ce un masque pour cacher la personne que tu es?





You, me, my life ... Iconmi10
Cassandra C. Grant (Ft Mischa Barton)
Notre combat est parti d'un baiser, en tout cas, c'est ce que j'en ai compris, un poil peste sur les bords, tu n'a fait qu'aggraver les choses au lieu d'essayer de comprendre mais si tu veux jouer à cela, je suis prête, j'adore jouer!


Dernière édition par Kayline James le Dim 5 Sep - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

You, me, my life ... Empty
MessageSujet: Re: You, me, my life ...   You, me, my life ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:28

MàJ: Ajout Cassandra et Bass =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
 
You, me, my life ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le tout début... :: Relations-
Sauter vers: