Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Empty
MessageSujet: Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra   Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:27

J'avais prévu de passer par ce café en vue des nombreuses fois que je passais devant, à travers les vitres je sentais une ambiance décontractante qui m'attirait énormément. Mais jusqu'à présent, je n'avais pas eu le temps d'y aller, car j'avais été occupé par les arrivées ou par les cours. Aujourd'hui, nous étions vendredi et j'avais mon après-midi de libre, je décida donc de me rendre à ce café. Je m'habilla d'un petit jean que j'avais acheté avant de partir et d'un petit débardeur, je n'oublia pas les détails les plus importants: les lunettes de soleil et le sac à main.

Et me voilà en route pour le café appellé "Escalibur", pas très commun comme nom, ça me faisait penser à un Walt Disney "Merlin l'enchanteur". Mais je pris le risque de m'y rendre, je marchais sous le soleil et la chaleur de cette île, j'adorais sentir les rayons du soleil chauffaient ma peau et la fonçait, car depuis que j'étais arrivé ici, j'avais énormément bronzé certainement dû au faite que le soleil ne prenait jamais de pause, comme si la pluie n'existait pas. Une fois arrivé au café, je vis une jeune femme au comptoir, elle ne devait pas être très vieille, je m'approcha d'elle et commanda un coca bien frais, après avoir répondu à ma commande, je m'installa à une table et me mit à regarder les personnes passés.

Quand, j'aperçus une jeune femme dont les airs me rappelaient quelqu'un mais j'espérais me tromper car je n'avais pas une grande amitié avec cette jeune femme. Mais il était difficile de me tromper, une grande blonde avec des airs de peste, il n'y avait qu'une personne qui pouvait lui ressembler: Cassandra Grant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra   Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:26

Une belle journée! Sur une île magnifique! N'est-ce-pas le rêve de beaucoup de personnes? Cassandra s'était levée tôt, s'était douchée et avait une bonne heure à trouver ce qu'elle allait pouvoir porter. Elle finit par opter pour un jean et un débardeur de couleur orangée. Un jean par cette chaleur? Cassandra supportait très bien cela, même si ça doit vous paraitre bizarre. Ce n'est pas si rare que cela. La belle blonde n'avait pas cours avant 11heures elle avait donc pu prendre son temps et s'était levée de bonne heure, elle avait pu passer une heure devant son armoire. Une fois habillée, elle se coiffé, laissant ses cheveux détachés et pendre dans son dos. Ils étaient par contre lissés. Elle partit enfin pour son cours de littérature.

L’heure du repas de midi arriva et la jeune blondinette prit son repas à la cantine. Une fois cela fait, elle eut encore deux heures de libres. Elle quitta l’université après avoir mangé et décida d’aller en ville. Elle entendit son téléphone sonner et vit que c’était un numéro anonyme. Elle décrocha et la personne au bout du fil se présenta. C’était un agent qui voulait l’embaucher comme mannequin à plein temps.

-Je vous ai déjà dit que je ne pouvais pas! Je veux d’abord finir ma scolarité à l’université avant de m’engager dans ce monde si incertain!

Là, Cassandra raccrocha. Elle en avait vraiment marre de ces gens stupides. D’accord, être mannequin à mi temps, elle adorait. De plus, cela lui rapportait pas mal d’argent pour financer ses soirées et études. Mais elle ne pouvait pas lâcher l’université comme ça, il y avait trop de risques. Elle arriva au café Escalibur. Elle adorait y venir, l’ambiance y étant accueillante et agréable. Elle se commanda un jus de fruits puis quand il lui fut servit elle voulut aller à une table quand elle vit une brune de sa connaissance: Kayline James! Manquait plus qu’elle! Elle alla s’asseoir en face d’elle et dit d’un ton d‘abord faussement enjoué et ironique:

-Tiens mais c’est la profiteuse.

Puis elle ajouta, sur un ton plus sec:

-Qu’est-ce-que tu fais là? Tu ne m’as pas encore fait assez de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra   Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:56

Le destin m'avait gâté sur cette île car la blonde était bien en effet Cassandra Grant, quel malheur! Elle allait encore taper sa crise qui va mener nulle part pour la énième fois, qu'est ce qu'elle pouvait m'agacer... Et ce n'était pas le moment, ni le lieu pour m'énerver. J'étais déjà assez en colère contre mon père, contre mon frère et contre Ewen, elle allait certainement en rajouter une couche comme si cela ne me suffisait pas... Je la vis commander son café et s'installer à ma table, j'avais définitivement la poisse! Sur toutes les universités du monde, il a fallu qu'elle se ramène dans celle-ci, c'est vraiment de l'abus!

Quand elle commença son discours, j'hésitais entre l'attacher et essayer de l'étouffer avec son rouge à lèvres ou alors la frapper jusqu'à ce que je me sente mieux... Mais en tant que personne civilisé, je la regarda avec un regard de désespoir, car cette discussion avait été répété je ne sais combien de fois...

"Bonjour Cassandra, bon écoute j'avoue, j'ai appelé un détective privé pour savoir où t'allais, histoire de gâcher ta vie exprès car c'est un passe temps chez moi..."

Qui dit foutage de g****e, dit foutage de g****e. Comme si j'avais que ça à faire de gâcher sa vie, j'avais déjà assez gâcher ma vie donc on allait peut-être arrêter les dégâts et je ne lui ai pas fait de mal, faut qu'elle arrête! J'ai embrassé une fois son copain et on était aussi soûl l'un que l'autre donc ce n'est pas comme si j'ai voulu lui faire du mal intentionnellement. Mais elle n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille là.

Je continua de la regarder avec un regard noir, tout en buvant mon café, je n'avais rien à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra   Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'imaginais pas te trouver là | PV Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Chelsea Grant[Réservée]
» Cassandra Chelsea Grant [Admin. DC de Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île :: Central City :: Escalibur-
Sauter vers: