Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sauvetage [PV Cassidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un sauvetage [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Un sauvetage [PV Cassidy]   Un sauvetage [PV Cassidy] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:46

C'était son deuxième jour de vacances. Il s'était levé à dix heures et était allé prendre une bonne douche. Il avait laissé l'eau coulé sur son corps pendant plusieurs minutes. Il avait encore besoin de se délasser les muscles, surtout après leurs crispations dans l'avion. Il sortit de la douche et rejoignit sa valise. Il en sortit une chemise blanche à manche courtes, un bermuda noir et des tongs de plage eux aussi noirs. Quand il fut habillé, il prit une casquette, des lunettes de soleil dit d'aviateur et ses clés de chambre. Il quitta l'hôtel et il rejoignit l'entrée. Il prit un taxi pour se rendre à l'adresse donné. En effet, il allait chercher la voiture qu'il avait loué pour se déplacer plus facilement dans l'île.

Il récupéra un petit coupé sport tout à fait appréciable pour lui. Il monta donc dans le véhicule rouge carmin, presque bordeaux. Il prit ensuite la direction d'un petit restaurant paisible. Il déjeuna tranquillement avec un bon hamburger et des frites. IL partit ensuite profiter du soleil sur la plage. Il s'assit au bord de l'eau et il resta ainsi pendant plusieurs minutes à regarder autour de lui. Il laissait le soleil caresser sa peau. Il profitait de ce beau soleil pour oublier ses soucis. Il ouvrit tranquillement les yeux avant de remarquer quelque chose de suspect. Il se redressa et il regarda ce qu'il se passait. Apparemment personne ne voyait ce qu'il se passait. Il se leva et comprit ce qu'il se passait. Une jeune femme était en train de se débattre dans l'eau. Il se leva et courut dans l'eau pour aller chercher la jeune femme qui était en train de se noyer. Il n'hésita pas et tenta de lui prendre la taille pour la ramener sur la terre ferme ce qui n'était pas facile quand on se débat comme elle le faisait.

Il finit par la ramener à terre et il la regarda en lui demandant calmement.


"Ca va, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un sauvetage [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage [PV Cassidy]   Un sauvetage [PV Cassidy] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:59

Une superbe journée. Tout simplement. Que dire de plus? Sérieusement, Cassidy était fatiguée. C'était vraiment pas facile d'assumer le rôle qu'elle avait sans craquer ou sans ressentir à un moment ou à un autre de la fatigue. La tension était tout le temps présente avec les habituelles questions: Est-ce-que l'île va plaire? Est-ce-que les gens vont au moins venir pour voir le travail que Théodore et elle avaient effectué? Est-ce-que les personnes y venant finalement s'y plairaient? C'était stressant et ce stress durerait jusqu'à ce que la jeune femme ait confirmation de ce que les gens pensent de toute cette histoire. Ce qui était sur c'était qu'elle faisait son possible pour qu'ils ne manquent de rien et que leur séjour, plus ou moins long en fonction de la raison de leur venue ici, se passe le mieux possible (c'est-à-dire à merveilles.). Bref, ce jour là la jolie brunette avait décidé de passer un peu de bon temps en allant à la plage pour se baigner. Elle enfila donc sous ses vêtements son maillot de bain deux pièces puis elle monta en voiture après avoir préparé son sac dans lequel elle mit une serviette, de la crème solaire etc...Arrivée à la plage, elle se choisit un endroit où elle étala sa serviette. Après s'être assise, elle se mit de la crème et alla dans l'eau. En temps normal, elle nageait très bien mais sans doute avait elle abusée de quelque chose, comme d'un médicament calmant, ou encore était-elle aller trop loin car elle perdit les pédales et se noyait en se débattant tant bien que mal pour ne pas couler. Ce fut alors que quelqu'un l'attrapa par la taille pour la ramener à terre. Elle recracha l'eau présente dans ses poumons en toussant et elle constata alors que la personne l'ayant sauvée des vagues n'était autre qu'un jeune homme qui lui demanda si elle allait bien, en la vouvoyant.

-Ca...Ca va...Merci...

Cassidy lui adressa un sourire. Heureusement qu'il avait été là. Elle lui tendit sa main:

-Cassidy Lee. Avec ce qu'il vient de se passer, je crois qu'on peut se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un sauvetage [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage [PV Cassidy]   Un sauvetage [PV Cassidy] Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:22

Bass avait plongé sans la moindre hésitation. Voir quelqu'un en danger l'avait boosté, il ne s'était posé de questions, cela aurait pu être un film, qu'il n'aurait même pas hésité une seconde. Il n'avait pas retiré ses vêtements ce qui fait que sa chemise était trempé, et lui collait à la peau. Mais cela ne gênait pas, il avait sauvé une vie et c'était bien plus important que des fringues trempées et collantes. Il regarda la jeune femme qu'il venait de sortir des flots et lui demanda si tout allait bien. Elle parvint à lui répondre doucement qu'en effet, elle allait bien. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle le lui dit. Il avait permis de sauver une vie et c'était plutôt bien. Il la regarda soufflée tranquillement et attendit qu'elle soir remise de sa mésaventure.

Bass ne put s'empêcher d'observer la jeune femme, du moins, une bonne partie de son corps, vu qu'elle ne portait qu'un petit maillot de bain. Il détailla plus précisément son visage, les yeux noisettes de la jeune femme était très beau, son nez fin et court rajoutait de la beauté à ses traits et ses lèvres s'harmonisaient parfaitement avec la longueur de ses yeux. En bref, elle était belle et peu importe qu'on aime ou pas les brunes, son visage était attirant. Elle lui parla et il lui sourit avant de lui serrer la main. Il lui répondit sur un ton parfaitement amical.


"Enchanté Cassidy, je suis Bass."

Il n'avait pas répondu à sa question, mais il lui semblait évident qu'elle n'userait pas du vouvoiement. Il lui avait seulement donné son prénom, alors qu'elle s'était présentée avec son nom. Mais depuis l'enfance, Bass ne donnait pas son nom de famille aux inconnus, demande de son père et il n'avait jamais changé ses habitudes. Il lui sourit et demanda calmement.

"Tu peux te lever ? Faudrait que tu marches un peu."

Simple réflexion pour qu'elle réoxygène son corps qui venait d'en être privé, même partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sauvetage [PV Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage [PV Cassidy]   Un sauvetage [PV Cassidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage [PV Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy's Topics
» Cassidy's Relationships
» Cassidy Brooke Lee [Admin]
» Cassandra Chelsea Grant [Admin. DC de Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île :: Palms :: La plage-
Sauter vers: