Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cameron Summer Carlson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron S. Carlson

Cameron S. Carlson


Messages : 3
Age : //
Emploi/Etudes : //

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:05




CARLSON; CAMERON SUMMER
feat. Nina Dobrev


[img][/img] Une petite bannière de toi? 400*260


  • Nom: Carlson
  • Prénoms: Cameron Summer
  • Age: 22 ans
  • Date et lieu de naissance: 28 février 1988, Barcelone
  • Etudes ou métier: Gérante d'un café
  • Hétérosexuel(le)
  • Statut social: Célibataire, un enfant
  • Groupe choisi: Les Adultes
  • Raison de votre venue ici (Facultatif)(Vacances, envie de s'éloigner des parents, actes ou autres qui ont fait que....): Recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ avec son fils
    Cameron Summer Carlson Nina-dobrev-seventeen-06
    feat Nina Dobrev


Your Life


Cameron est née le 28 février 1988, à Barcelone. Sa langue maternelle est donc par conséquence l'espagnol. Elle parle également le français, l'anglais, italien et l'allemand. Elle a grandit dans une famille que tout le monde croyait modeste. Ils ont démmenager à Avedrana, un petit village village en Italie situé à cinq minutes de la plage, quand elle avait six ans. C'est là bas qu'elle apprit à nager. Neuf ans plus tard, ils partirent aux Etats-Unis pour habiter à Miami, en Floride, dans une maison plutôt moyenne. A cette époque, elle avait donc quinze ans. C'est sur la plage de Miami qu'elle a fait ses plus grandes fêtes et c'est là qu'elle a rencontrés Jason Damon McAdams, à l'âge de 17 ans. Ils ont décidés d'habiter ensemble au bout de quelques mois. Tout aller bien dans leur couple, ils étaient heureux. Puis Cameron est tombée enceinte, elle n'avait que 18 ans. Jason est partit, disant qu'il n'était pas prêt à assumer un enfant. Elle s'est retrouvée seule et abattue. Elle a accouché d'un petit garçon et l'a élevé seule, avec l'aide de ses parents chez lesquels elle est revenu vivre. Puis ses parents sont morts l'année dernière et elle a hérité d'une somme d'argent considérable. Avec cette somme, elle a quitté Miami pour aller sur la fameuse île y vivre pour recommencer sa vie avec son fils. Elle y a acheté un café dans lequel elle emploie quelques étudiants ayant besoin d'argent pour payer leurs études, ainsi qu'un ou deux serveuse/serveur à plein temps.


My Physical:


Cameron est une jeune femme de 22 ans. Elle est grande et mince. Ses cheveux sont longs et ses yeux sont marrons. Elle mesure environ 1m68 pour 60 kilos. Elle a la taille et le poids qu'il lui faudrait si elle souhaitait être mannequin. De plus, les traits de son visage sont fins. Sa peau est normale, ni pâle ni brune mais plutôt très légèrement mat. Son style vestimentaire est tout aussi simple qu'elle. Elle arbore le trois quart de son temps un jean, qu'il soit taille basse, moulant ou je ne sais quoi d'autre, avec un T-shirt ou un débardeur quand il fait chaud bien sur. Elle ne met pas souvent de talons, sorte de chaussure qui n'est pas très pratique quand vous travaillez dans votre propre café. Par contre, lors de soirées ou autres auxquelles elle est parfois invitée, elle se met sur son trente-et-un en ressortant de jolies robes et des talons. Son maquillage est plutôt léger mais la met toujours en valeur. C'est une femme qui est loin d'être exentrique.

Your Caracter:


Cameron est une jeune femme curieuse. Elle est avide d'informations et le fait d'être gérante d'un café n'est qu'un avantage en plus pour tout savoir sur tout sur les petites histoires des étudiants et même des adultes d'ailleurs. Elle est toujours souriante et accueillante ainsi que de bonne humeur. Elle est également bavarde et n'hésite pas à entamer les discutions avec les gens venant dans son café. Rien de tel qu'une patronne cool, sympathique et gentille pour se sentir comme chez soi dans un lieu public. Elle est observatrice et assez farfouilleuse. Douce et attentionnée, elle sait être à l'écoute des autres, même des inconnus. Pour finir, elle est têtue.


Behind the Screen:


Prénom/Pseudo: Milli
Age: 18 ans
Pays: France
Fréquence de connexion: 4/7 environ
Où avez-vous trouvé le forum?: Cass" Wink
Qu'en pensez-vous?: J'aime ^^
Exemple de rp:J'en ai pas, j'ai quitté tout mes forums xD
    Cameron Summer Carlson Ou11


Dernière édition par Cameron S. Carlson le Ven 17 Sep - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:48

Hi hi bienvenue! ^^
Oh, t'as mis ma créa? O_o C'est trop gentil ^^
Et je viens de voir que j'ai oublié de la signer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:24

Bienvenue miss =), et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Cameron S. Carlson

Cameron S. Carlson


Messages : 3
Age : //
Emploi/Etudes : //

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:05

Kayline: Mercii ^^
Cass': Bah oui, je t'avais dit que je la mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Carlson

Cameron S. Carlson


Messages : 3
Age : //
Emploi/Etudes : //

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:23

Fini! ^^ Et merci Eva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:24

Validée
Bon jeu parmis nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:50

Bienvenue Mili ^^
Et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cameron Summer Carlson Empty
MessageSujet: Re: Cameron Summer Carlson   Cameron Summer Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Summer Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Summer Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: