Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emily Rosalie Grey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily R. Adler

Emily R. Adler


Messages : 10
Age : 25
Emploi/Etudes : Professeur de sciences humaines

Emily Rosalie Grey Empty
MessageSujet: Emily Rosalie Grey   Emily Rosalie Grey Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:21




ADLER, EMILY ROSALIE
feat. Ali Larter


Emily Rosalie Grey Ali-la10


  • Nom: Adler
  • Prénoms: Emily Rosalie
  • Age: 25 ans
  • Date et lieu de naissance: 25 mai 1985 à Chicago
  • Métier: Professeur de sciences humaines (psycho, médecine...)
  • Hétérosexuel(le)
  • Statut social: Veuve
  • Groupe choisi: Les Adultes
  • Raison de votre venue ici (Facultatif)(Vacances, envie de s'éloigner des parents, actes ou autres qui ont fait que....) Pour oublier la mort de son mari

    Emily Rosalie Grey Avalib10
    feat Ali Larter


Your Life


La jeune Emily est née au sein d'une famille nombreuses, un beau jour de mai sous le soleil exceptionnel de Chicago, très connu pour ses averses. Sa mère souhaitait avoir de nombreux enfants ainsi Emily est la cadette d'une famille de 5 enfants (3 grands-frères et 1 grande soeur). Même si ces parents ne roulaient pas sur l'or, la jeune fille n'a jamais manqué de quelque chose dans son enfance, et surtout elle possédait une chose que les personnes autour d'elle enviait souvent, l'amour de ses deux parents, un amour inconditionnel pour elle et ses frères et soeurs. Sa mère a toujours été un exemple pour elle, elle voulait être une maman aussi formidable qu'elle quand elle jouait avec ses poupées, ce qui faisait rire sa mère.

Elle a vécu dans un quartier résidentielle calme de Chicago, ce qui lui permet d'étudier sans prendre trop de risques, elle n'avait pas vécu dans les ghettos comme certaines de ses copines, au début elle ne comprenait pas pourquoi les quartiers étaient différents, ce n'est que plus tard qu'elle comprit que les quartiers dit "ghettos" étaient souvent des quartiers où les ethniques étaient différentes, ce qui l'a rendit furieuse et une fois arrivé au collège, elle entra dans un club cherchant à faire valoir les droits des personnes d'autres ethnies dans des quartiers résidentielles pareil que les siens, malheureusement, ces démarches, lui permetta à plusieurs reprises d'avoir une visite au commissariat de police... Bien que ses parents furent très en colère contre elle, elle ne se laissa pas faire et continua, tout en étudiant très sérieusement. Très vite, elle atteignit le lycée et ses parents la mirent à la porte, mais elle fut recueilli par une famille de couleur noire qu'elle avait aidé auparavant, elle lâcha un peu les études et préféra s'amuser quelques temps jusqu'à son entrée à l'université.

Lors d'une de ses soirées, elle rencontra un jeune homme du nom de George dont elle tomba éperdument amoureuse, ils allèrent à l'université ensemble, elle avait à peine 19 ans. Elle n'avait que 20 ans quand ils se marièrent dans une île paradisiaque, tous les deux vivaient un vrai conte de fée, elle n'aimait que lui, il la faisait vivre comme elle le souhaitait car il était issue d'une famille riche. Elle étudia beaucoup de matières à l'université: la psychologie, la médecine et l'ethnologie. A 24 ans, la jeune femme ressorti avec son diplôme de psychologie, d'ethnologie. Toute fière d'elle, elle sort fêtée cela avec ses amies, dans la soirée, elle reçoit un coup de téléphone de la mère de George, elle apprend qu'il a été tué dans un braquage d'épicerie près de chez eux, la jeune femme fut très affecté par la mort de son mari, mais préféra continuer les cours pour éviter d'y penser, elle obtient son diplôme de médecine et reste enfermé chez elle des mois... Puis, elle trouve sur Internet une offre d'emploi pour travailler en tant que professeur sur une île paradisiaque, souhaitant s'éloigner de Chicago pour oublier son mari, la jeune Emily plaque tout et part vivre et travailler sur cette île


My Physical:


Emily est une jeune femme avec une posture élégante, le dos bien droit, la tête relevé, elle a été élevée comme cela. Elle est souvent comparé au vilain petit canard dans sa famille car elle est la seule à être blonde avec des cheveux bouclés, les autres ont tous les cheveux bruns. Ce qui ne l'empêche pas d'être une femme assez attirante assez grande et fine, la jeune femme ne laisse pas insensible beaucoup d'hommes mais un seul à pris son coeur, son ex-mari. Depuis la mort de son ex-mari, la jeune femme se lisse en permanence les cheveux et les attache en queue de cheval, de plus, elle ne se maquille pratiquement plus, elle ne sort qu'avec un gloss dans les poches pour éviter d'avoir les lèvres abimés. En plus, elle s'habille très sobrement, le plus souvent habillé d'un pantalon et d'une jupe noir, elle met des hauts colorés pour éviter de sombrer dans une dépression qui pourrait être certaines...


Your Caracter:


Emily, comment décrire Emily, très fort caractère; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quitte à terminer au commissariat le plus proche comme l'a prouvé son passé avec toutes les défilés qu'elle a pu faire... Je dirais aussi, têtue, quand elle a une idée en tête, pas moyen de la faire changer d'avis, elle est pire qu'une mule! Mais à part ça, son caractère a changé depuis la mort de son mari, elle est devenue réservée et assez effacé, mais compte se faire entendre de ses élèves qu'elle va fréquenter car elle sait que ça ne va pas être une partie de plaisir... Cette jeune femme, est profondément blessé au fond d'elle même si elle ne le montre pas, plutôt en rire que d'en pleurer, telle est sa devise! Cependant elle est pleine d'espoir pour elle et pour les autres, elle veut croire qu'elle pourra oublier son ex-mari loin de Chicago et rêve que les personnes d'ethnicité différentes puisse vivre une vie normale comme elle a pu la vivre...


Behind the Screen:


Prénom/Pseudo: Delphine
Age: 18
Pays: France
Fréquence de connexion: 7/7
Où avez-vous trouvé le forum?: Grâce à Kayline
Qu'en pensez-vous?: J'aime beaucoup le design Smile
Exemple de rp:
Spoiler:
    Emily Rosalie Grey Avalil10

PS: J'ai vu avec Kayline pour changer de nom pour mon perso, car j'ai vu qu'une fille avait presque le même nom que moi Wink


Dernière édition par Emily R. Adler le Dim 5 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Emily Rosalie Grey Empty
MessageSujet: Re: Emily Rosalie Grey   Emily Rosalie Grey Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:27

Bienvenue! Je te Valide miss =)
Merci de ton inscription et d'accord pour ton pseudo Wink
Tu peux aller poster ton premier message à l'aéroport, faire tes fiches, t'inscrire au bal etc...Je te laisse découvrir tout ça par toi même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Emily Rosalie Grey Empty
MessageSujet: Re: Emily Rosalie Grey   Emily Rosalie Grey Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:37

Bienvenue Smile et pour ton nom, je viens de faire les changements Wink.
Bonne chance pour éduquer ses élèves indiscipliné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Emily R. Adler

Emily R. Adler


Messages : 10
Age : 25
Emploi/Etudes : Professeur de sciences humaines

Emily Rosalie Grey Empty
MessageSujet: Re: Emily Rosalie Grey   Emily Rosalie Grey Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:38

Je te remercie, tu parlais de toi pour élève indiscplinés? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Emily Rosalie Grey Empty
MessageSujet: Re: Emily Rosalie Grey   Emily Rosalie Grey Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Rosalie Grey Empty
MessageSujet: Re: Emily Rosalie Grey   Emily Rosalie Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Rosalie Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: