Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un long voyage de fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:09

Bass était épuisé. Son voyage avait été long depuis son université à Charlotte en Caroline du Nord. Il était en vacances depuis la veille au soir, mais il n'avait pas eu envie de passer chez ses parents pour aller les voir. La seule qu'il avait envie c'était de se sentir en vacances ce qu'il ne serait visiblement pas tant qu'il resterait sur la côte est. Il devait voyager et vite. Il s'était donc coucher pour rejoindre l'aéroport de Charlotte très tôt dans la matinée. Ses bagages étant prêt depuis deux jours déjà. Il avait donc prit l'avion direction le plaisir et les vacances. En fait, il avait dû prendre deux avions, car il n'y avait aucun vol direct depuis Charlotte. Il avait donc dû faire escale à Los Angeles avant de pouvoir s'envoler pour ses vacances. Mais après près de huit heures de vol, il venait enfin d'atterrir à l'aéroport de l'île. Ses vacances débutaient officiellement. Le voyage avait été tranquille. Bass était en première classe, donc, il avait de l'espace et avait même dormi pendant plusieurs heures durant le vol.

Bass venait de rejoindre le tapis roulant ou se trouvait ses bagages. Un gros sac de sport dans le style football, mais il était très pratique pour ranger ses affaires correctement. Il le chargea sur son épaules et regarda aux alentours, il sentait déjà l'air chaud qui venait de dehors. Il sentait aussi qu'il allait profiter du soleil et du farniente qui l'attendait. Il prit donc son sac de sport et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:34

Encore une journée sur cette île. La vie y était superbe pour le moment. Les cours n'avaient pas encore commencé et la jeune femme y cherchait déjà un photographe amateur ou professionnel pour lequel elle pourrait poser. Car en effet, à part étudier la littérature, elle travaillait comme mannequin à mi temps. Avant, elle posait pour Damien...Mais depuis ce qu'il c'était passé entre eux, elle avait refusé tout contact avec lui. Et ensuite, elle était partie pour venir sur l'île. Elle tentait tant bien que mal de se consoler dans les bras d'autres hommes mais elle ne parvenait pas à l'oublier. C'était plus fort qu'elle. Comment vous expliquer dans quelle situation elle était en ce moment? Elle couchait beaucoup à droite à gauche mais elle partait très rapidement, la plupart du temps avant que son partenaire ne se réveille même si parfois, elle râtait son coup. Elle n'était pas fière de cela mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour l'oublier: se plonger dans le sexe.

Cassandra s'était levée de bonne heure et après un petit déjeuné elle était partie faire du shopping. Il faisait chaud et elle alla prendre une bonne douce avant de s'habiller d'un short blanc et d'un débardeur de la même couleur puis elle enfila une paire de ballerines, blanches également. Grands magasins, la voila!! Après toute une matinée bien remplie, elle était rentrée manger. Mais que faire du restant de sa journée? Elle réfléchit en même temps qu'elle consommait son repas puis elle prit un sac à main et se dirigea à pieds vers l'aéroport.

Drôle d'endroit pour y passer son après-midi hein? Oui, alors en fait, pour être franche elle avait entendu dire qu'il y avait peut-être bien de nouveaux étudiants ou des vacanciers qui allaient arriver ce jour là. Et la curiosité était un mauvais défaut. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée quand son portable sonna. La jolie blonde le sortit de son sac et vit que c'était Damien. Ainsi donc, il ne lachait pas l'affaire? Elle entra en même temps qu'elle raccrochait et fit quelques pas avant de percuter un homme alors qu'elle allait ranger son téléphone.

-Aah! Désolée! Je regardais pas où je mettais les pieds, sincèrement désolée! Ca va, rien de cassé?

Question stupide se dit elle une fois qu'elle leva les yeux vers lui. C'était un homme proportionné bien différemment qu'elle même qui était bien plus fragile que lui, cela tombait sous le sens. Elle lui adressa un sourire avant de lui tendre la main et de lui dire:

-Cassandra Chelsea Grant! Enchantée! Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:12

Bass avait les traits tirés par la fatigue accumulée et par les examens, par les derniers cours épuisants et surtout par le long voyage en avion qu'il venait de faire. Du coup, il n'était pas vraiment d'humeur à discuter, il n'avait qu'une envie : dormir et enfin se détendre. Malgré la chaleur ambiante, il portait une sweat un peu large, un pantalon clairement large et une casquette dans le style hip-hop, le genre qu'il aimait arboré. Il marchait tranquillement vers la sortie, lorsqu'il fut légèrement bousculé. Cette bousculade n'arrangea pas vraiment son humeur déjà en berne. Il avait bien envie de pousser une belle gueulante, mais il vit à ce moment que la personne qui venait de le bousculer était une jolie jeune femme blonde relativement jolie, même si elle n'était clairement pas son genre. Il eut un fin sourire en coin, le genre de sourire de dragueur, même si ce n'était pas son habitude.

Il l'entendit s'excuser et il ne put s'empêcher de sourire un peu plus, sans pour autant montrer ses dents. IL haussa les épaules naturellement et il lui répondit sur un ton aimable.


"Il n'y a aucun mal. Je regardais pas plus que vous où j'allais."

Et puis de toute façon avec sa stature, elle n'aurait même pas pu lui faire mal même intentionnellement. Il était pas vraiment du genre chochotte, et il devait bien peser vingt ou trente kilos de plus qu'elle. Il la regarda de la tête aux pieds avec son ensemble blanc. Elle était relativement jolie quoi qu'il en dise. Mais lui, avec sa tenue grise et noir, il ne ressemblait pas vraiment à grand chose. Finalement la petite blonde tendit sa main et se présenta. Il lui serra la main nonchalamment et il répondit à sa question toujours avec son air aimable.

"Oh, et bien, je viens d'arriver et je ne sais même pas où est mon hôtel. Vous pourriez peut-être m'aider à le trouver ?"

Peut-être que s'il s'y plaisait réellement, il s'installerait surtout avec des filles aussi jolies qu'elle. Il en trouverait sans doute une à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:33

D'une simple bousculade pouvait naitre une véritable amitié. Bass n'était pas réellement son genre d'hommes mais pourquoi ne se consolerait elle pas dans ses bras après tout? Ca ne serait pas le premier ni le dernier avec lequel ce ne serait qu'une histoire d'une seule et unique nuit. Depuis sa relation avec Damien, elle ne faisait que cela. Coucher à droite, à gauche pour pouvoir l'oublier, même si ca n'avait pas l'effet escompté pour la jolie blonde. Elle s'était excusée et d'un seul coup le souvenir de sa première rencontre avec Damien lui revint en mémoire. Elle se sentit mal d'un coup puis le jeune homme lui dit qu'il n'avait rien de mal et ce fut alors qu'elle ressortit de ses pensées. Elle avala difficilement sa salive puis il lui dit qu'il venait d'arriver et qu'il ne savait pas où se trouver son hôtel. Ah la la! toujours le même problème avec les nouveaux arrivants qui ne pouvait pas savoir où se trouver l'endroit où ils passaient la nuit. C'était difficile de se retrouver, même si l'île n'était pas bien grande. Elle lui sourit et lui dit, ayant un léger soupire:

-Bien sur que je peux t'aider. Il n'y a qu'un hôtel sur l'île de toute façon. Je peux t'y conduire si tu le souhaites.

Cassandra se doutait de sa réponse qui serait surement positive alors elle se dirigea déjà à pas lents vers la sortie. Elle ajouta:

-Je ne sais pas comment tu t'appelles.

Elle rit car en effet, elle s'était présentée mais pas lui. De plus, il l'avait vouvoyé pourtant leur différence d'âge ne devait pas être très grande alors elle s'était elle-même permis de le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:21

Bass n'aimait pas trop regarder les autres filles, parce qu'il était encore amoureux de la seule autre jeune fille qui l'avait bousculé. Sauf qu'il n'arrivait pas à l'oublier. Peut-être à cause de ce passif avec elle. Son premier amour, même s'il ne lui avait jamais avoué. Mais il était aussi venu pour ça, pour tenter d'oublier cette fille. Enfin c'était une autre des raisons qui l'avaient poussé à venir sur l'île. Bass était donc assez surpris de cette rencontre frappante. Il était aussi pas mal surpris que la personne qui l'avait bousculé soit une jeune femme plutôt mignonne. Même si elle était loin d'être parfaitement à son goût.

Il s'était aussi dans ses pensées, mais il était parvenu à s'en tirer plutôt facilement quand elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui. Bien sûr, il savait où était son hôtel, mais au moins, il n'aurait pas à ressasser ses sombres pensées pendant qu'il se rendait à ce si connu hôtel en taxi. Il n'avait pas encore loué de voiture, car il était trop fatigué pour conduire. Et malgré sa jeunesse, il était de nature relativement prudente. Du coup, il n'avait que la possibilité de se rendre à l'hôtel en taxi. Donc, Cassandra, comme elle se prénommait, pourrait sans doute l'aider à s'y rendre et aussi à lui changer les idées. Elle accepta en lui expliquant qu'il n'y avait qu'un hôtel sur l'île. Il rit doucement avant de dire sur un ton presque amusé.


"Alors il me suffisait de dire au chauffeur de m'emmener à l'hôtel et il y serait arrivé sans problème, c'est ça ?"

Il était pas vraiment renseigné sur l'île les seule indications, c'était qu'il était à l'autre bout du continent américain, donc très loin de son père et accessoirement d'Alice. Il avait besoin d'espace, de se sentir un peu libéré de la pression que lui infligeait son père et surtout son ex. Même s'il avait été incapable de penser à autre chose qu'à elle durant le voyage, mais il ne se l'avouerait jamais en face. Il regarda encore la jeune femme qui fit demi-tour pour l'emmener à son hôtel. Il commença à la suivre avant de lui demander son nom. Bien sûr elle le tutoyait, alors qu'il avait jouer sur le vouvoiement. Il ne l'avait pas fait pour jouer la distance, ni même pour faire le hautain, mais juste par respect. En voyant qu'elle adoptait le tutoiement, il ferait de même. IL répondit calmement à sa question lorsqu'il atteignit l'extérieur de l'aéroport.

"Je m'appelle Bass James Porter. Enchanté Cassandra."

Il lui tendit la main. Cela lui permettrait sans doute d'avoir un contact dans l'île, parce qu'il était bien seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:16

Cassandra était une jeune femme dragueuse, surtout depuis son passé avec Damien. Elle n'arrivait pourtant pas à tirer un trait sur cette histoire. C'était sans doute la première personne avec laquelle elle aurait bien aimé s'engager. Car en effet, elle en était tombé amoureuse. D'où également le fait qu'elle avait profondémment été blessée le soir où elle l'avait surpris en train d'en embrasser une autre. Surtout que ce soir là, le jeune homme avait été son cavalier. Elle avait pensé que c'était réciproque mais visiblement, elle s'était trompée. A moins qu'elle ne sache tout simplement pas la vérité sur ce qu'il ressentait et le pourquoi il ne lui avait rien dit de ses sentiments. L'amour était décidemment bien trop compliqué et peut-être Cassandra était elle quelque peu naïve d'avoir pu croire qu'avec elle, Damien serait prêt à s'engager. C'était stupide et ridicule de croire qu'une telle chose était possible, surtout avec Damien. C'était à cette histoire et à leur première rencontre qu'elle pensait quand le jeune homme qu'elle venait de bousculer quelques minutes plus tôt lui reparla. Elle se mit à rire puis lui répondit:

-En effet, c'est tout ce qu'il y aurait eu à faire. Et du coup, tu n'as peut-être plus besoin de moi, à moins que tu ne veuilles un guide...

La jolie blonde lui adressa un sourire tout en se dirigeant vers la sortie puis il se présenta comme elle venait de le faire et lui tendit la main. Un sourire toujours sur ses lèvres, elle prit cette main tendue et lui répondit simplement:

-De même, Bass.

C'était un prénom original, lequel, il fallait avouer, Cassandra n'avait jamais entendu. Curieuse elle lui posa une question, histoire de faire connaissance et de faire la conversation.

-Alors...Pourquoi es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:34

Bass n'avait jamais réellement dragué, parce qu'en réalité, jusqu'à présent, il n'avait jamais réellement trouvé l'intérêt de draguer, ni même de coucher avec toutes les filles qu'il croisait. En réalité, il n'avait jamais été dragué non plus, ou alors, il ne l'avait jamais remarqué. Mais en tout cas, il ne s'était jamais vu comme un possible don Juam ni même un Casanova. Mais s'il pouvait essayer Alice durant ces vacances, il en profiterait, mais il n'était pas du genre à courir après plusieurs lapins. S'il en trouvait une seule qui puisse lui faire oublier son actuelle vie minable, il ne serait pas contre et de toute façon, ce serait ce qu'il cherchait. Mais il savait qu'il ne resterait pas, donc, ce serait une amourette de vacances. De toute façon, il n'était pas du genre à réfléchir à ça.

Il fallait avouer que là, la présence de Cassandra pour l'emmener à l'hôtel n'était plus vraiment requise. Cependant, il était sans doute préférable qu'elle reste, pas parce qu'elle lui plaisait, mais parce qu'au moins, cela l'empêcherait un peu de retomber dans sa mélancolie inutile. Il avait besoin d'être accompagné pour ne pas sombrer. Il sourit à son interlocutrice et il hocha la tête avant de dire calmement.


"Pourquoi pas un guide. Après tout j'en apprendrais sans doute un peu plus sur l'endroit ainsi."

Elle lui serra la main et il la suivit dehors. Il aurait sans doute besoin d'un guide pour visiter une bonne partie de l'île avant de s'y retrouver. Il était surprenant le nombre de personnes qui venaient, mais il ne voyait pas tellement de personnes agées. C'était surtout des gens dans la quarantaine ou alors de jeunes adultes, du genre étudiants. Cassandra tenta de poursuivre la conversation. Il tourna la tête vers elle avec un petit sourire en coin. Il lui répondit tranquillement.

"Je suis venu pour les vacances, profiter du soleil et de la plage. Et toi, tu es là pour quoi ?"

En fait, il cherchait à connaître son interlocutrice pour pouvoir discuter avec elle et peut-être devenir amis, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:47

C'était complètement stupide mais Cassandra se sentait tout de même mal, quand elle y pensait vraiment, rien qu'à parler avec d'autres hommes. Malgrés ce qu'il c'était passé entre Damien et elle, elle n'arrivait pas à l'oublier. Elle avait beau tenter, se souvenir de ce qu'il lui avait fait, de tout le mal qu'elle avait ressentie en les voyant ensemble mais rien n'y faisait. C'était plus fort qu'elle et pourtant, elle voulait tellement le mettre dans un coin de sa tête, comme si elle l'enfermait dans un placard. Finalement, elle serait le guide de Bass. Pourquoi pas après tout? Cela arrangerait sans aucun doute le jeune homme et cela permettrait en plus à Cassandra d'oublier ses problèmes un moment. Elle souria au jeune homme puis monta dans un taxi qu'elle venait d'arrêter. Ce fut alors qu'elle lui avait demandé pour quelle raison il était ici et ce dernier lui avait répondu qu'il était venu pour profiter de ses vacances. Puis il lui retourna la question. Le sourire qu'elle arborait s'effaça rapidement. Pourquoi lui dire la vérité? Pourquoi lui mentir? Elle détourna son regard pour regarder au dehors, à travers la vitre de la voiture. Quelques secondes de silence s'installèrent, secondes qui parurent une éternité à la jeune femme. Finalement, elle se retourna à nouveau vers Bass et lui répondit en lui disant la vérité:

-J'espérais pouvoir oublier quelqu'un en venant étudier ici...

Oui, elle avait espéré. Espoir qui s'était d'ailleurs bien vite envolé. Ca ne servait à rien de le nier: elle aimait Damien bien qu'il l'ait faite souffrir. C'était ainsi, et pas autrement. Elle n'ajouta rien de plus, ne sachant plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:37

Bass aimait bien le côté paradisiaque de l'île. Cette île ressemblait à toutes ces îles du pacifique, comme Hawaï, mais elle avait aussi un petit côté Las Vegas avec ces bâtiments flambant neufs qui devaient être éclairé même en pleine nuit, comme en plein jour. La route encadrait chacun de ses bâtiments et toute sorte de véhicule, du scooter au camion-benne, en passant par le chopper ou le break familial roulaient tranquillement sur ces rues nouvellement goudronnées.

Le jeune étudiant avait posé une question mais dans le silence qui suivit, même s'il ne dura que quelques secondes, il regretta d'avoir posé cette question. Quand elle lui répondit enfin, son coeur pleura pour elle. Son expression joyeuse se dissipa et laissa place à un visage attristé. Il ne comprenait que trop bien ce qu'elle ressentait, car quelque part, c'était la même chose pour lui. Ce besoin d'évasion, de se libérer de ses sentiments l'avait poussé à venir ici, sur cette île. Il savait très bien ce qu'elle pouvait ressentir. Ce sentiment indéfinissable de voir l'être qu'on aimait, mais qu'on ne pouvait pas parce que cela nous faisait trop mal. Bass soupira en comprenant et il la regarda avec un sourire compatissant, il lui dit sur le même ton, celui de la compassion.


"Je comprends très bien votre douleur. Quelque part, j'en suis au même point."

Sauf que pour lui, il y avait un peu plus que ça. Il y avait son père, son abruti et casse-pieds de père. L'asiatique et lui ne s'entendait plus. Il ne pouvait plus lui parler, le voir, ni même l'écouter. Le père de Bass avait finalement décidé de régir sa vie et le jeune homme trop indépendant, avait fini par se rebeller, à la recherche de la liberté. Mais il n'en parlerait pas avec une inconnue.

Perdu dans ses pensées à maudire son père, il se rendit compte que le silence s'était installé depuis plusieurs minutes. Il soupira et reprit doucement.


"Cette île est plutôt grande, il y a quoi à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage de fait Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage de fait   Un long voyage de fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage de fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le tout début... :: L'aéroport-
Sauter vers: