Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:11

Voyage au bout de l'enfer ca vous dit quelque chose ? Aprés un voyage trés long et trés chiant n'ayons pas peur des mots ... oui car pendant le voyage le jeune garçon était assit a coté d'une personne qui n'arrêtait pas de ce lever et de s'assoir pour un oui ou pour un non, et au bout d'un moment le jeune homme en a avait eu assez de ce manege, alors il ce leva aussi mais pour allez chercher un somnifère qui devait trainer sur une table d'une hôtesse de l'air, il revient alors et glisse délicatement le comprimé dans le verre de la personne qui alors ronflait, et donc cela agassait encore plus le jeune homme qui avait bien envie de prendre son oreillet pour le coller a la bouche, mais il ne le fit pas du tous, ce disant qu'il ne voulait pas une mort sur la conscience, il pris donc son mal en patience ...

A l'arrivé il ce dépêcha de sortir, ne voulant pas donner d'explication il pris sa sacoche et il sorti de l'appareil, attendant pres des valises la sienne. il regardait un peu au tour de lui, il voyait des gens tous sourire, d'autre en pleine chaleur, il sentait qu'il avait mit les pieds dans un endroit ou il faisait enormement chaud et qu'il allait en baver, lui qui avait peu l'habitude du soleil, non pas qu'il en avait horreur mais qu'il en avait pas vraiment l'habitude, il était plus dans le temps gris, pluvieux, mais de temps en temps le soleil était la, ici apparament il serait la tous les jours ...

Aprés avoir pris ces deux gros sac de voyage, un a roulette et l'autre en bandouillere, il parti s'assoir, attendre qu'on vienne le chercher, oui car on lui avait averti qu'a l'atterissage, quelqu'un devait l'acceuillir et l'aiguillat, fort bien ce disait t'il, ca au moins sa sera en moins a faire pour lui que de chercher ou il doit allez et qu'est qu'il devait faire, il s'assoit dans un coin, mangeant un peu, barre de céréale, il regardait les personnes passer avant de finalement regardé son appareil photos et regardant un peu sous tous les anges si il avait pas subit des dégats lors du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

La veille au soir, Cassidy avait eu un coup de fil la prévenant que le lendemain, un nouvel étudiant devait arriver. Cela avait mit la jeune femme de bonne humeur, malgré l'appel tardif que cela avait été. Ce jour là, elle se leva donc d'excellente humeur bien qu'elle avait passé une nuit exécrable dû au stress avec tout les préparatifs et ce qui s'en suit. Jamais elle n'avait imaginé que ce serait aussi dur que cela que de s'occuper d'une île. Entre les accueils, faire visiter le lieu, la paperasse et j'en passe des vertes et des pas mûres. Une chance, elle n'était pas toute seule puisqu'elle pouvait compter sur son ami Théodore qui était également à l'origine du projet.

Bref, une fois levée, elle prit son petit-déjeuné qui était léger et complet. Elle alla ensuite prendre une douche tiède, laissant couler durant de longues minutes l'eau sur son corps. Elle sortit de la cabine de douche et se sécha puis s'habilla d'une jupe légère blanche et d'un débardeur blanc. Elle lissa ses cheveux et se maquilla, comme toujours, de manière à mettre ses yeux en valeurs. Elle regarda ensuite sur l'heure. Ca allait, elle avait encore le temps. Cassie alla alors dans sa chambre pour mettre des chaussures à talons noires puis elle attrapa son portable qu'elle alluma enfin. Pas de message ni d'appel en absence. Parfait. Elle le mit dans son sac à main dans lequel elle mit aussi ses clés puis elle partit en direction de l'aéroport.

Cassidy gara sa voiture près de l'entrée, sortit de son véhicule et pénétra dans le bâtiment. Elle regarda autour d'elle et chercha son nouvel étudiant en question. Ce fut alors qu'elle vit un jeune assis avec des valises. Elle s'approcha de lui, tout sourire, ne se doutant pas de comment il allait l'accueillir. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui dit d'un ton très chaleureux:

-Mathiew Wake, c'est bien ça? Bienvenue!

A ce moment là, elle lui tendit la main, comme la politesse le voulait, même si il n'avait surement que le même âge qu'elle. Elle ajouta, toujours souriante:

-Je suis Cassidy Lee. Tu dois savoir que c'est moi qui suis en partie à l'origine du projet. Je suis ravie de faire ta connaissance et de t'accueillir parmis les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:52

Il avait qu'une seule hate, qu'il quitte vite cette endroit, l'aéroport était l'un des endroits qu'il détestait le plus, tous simplement a cause du bruits et du monde qui s'entasse dans cette endroit, entre ceux qui court, qui rame, qui avance pas d'un clou, il voulait allez vite la ou il allait résidé pendant quelque temps et ce mettre a l'aise et souffler enfin, mais il devait attendre qu'on vienne le chercher, il ne pouvait pas bouger de l'aéroport, il ne savait absolument pas ou il devait allez ou vers qui, on lui avait demandé d'attendre ici, le temps qu'il faudra, et ca il aimait pas, il aimait lui surprendre mais pas qu'on le surprenne, il aimait faire mal la ou ca fait bien mal, mais bon, c'était que parti remise, pour le moment, il doit ce faire petit, faire connaissance avec le lieu, les personnes, aprés il commencera son travail de destruction, et rendre la vie impossible aux autres...

Il était assit par terre, cherchant de l'air frais et étant assit sur ces valises, puis une personne vient ce plentait devant lui, il ne la regardait pas, il pensait que la personne allait continué son chemin, pensant que celui ci n'était pas le garçon rechercher mais finalement elle ne bougeait pas et meme tendait la main vers lui, il leva alors la tete vers elle, il vu une jeune femme tous a fait ravissante, une potentielle cible en somme, il préféra alors sourire de bon coeur et lui repondre

Oui c'est moi, Merci beaucoup ...

Il sera la main et ce leva puis il la relache et la regarde dans les yeux avant de saisir ces valises et de l'écouté, il répondit alors en souriant

Enchanté Cassidy, oui je suis au courant, merci encore, on peut y allez, parce que je voudrais vite me poser et me débarasser de tous cela...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:44

Charmant le nouvel étudiant. Il était du genre mignon et tout à faire dans le style de garçons de Cassidy. Mais bon, n'en parlons pas. Même si elle était célibataire, elle ne sautait pas non plus sur tout ce qui bougeait. Bref, elle se retrouvait en face de lui et était souriante. Comme toujours d'ailleurs. En effet, Cassidy avait une sorte de joie de vivre et montrait toujours sa bonne humeur. Quand elle allait mal, ce qui était assez rare ces derniers temps, elle montrait tout de même la meilleure partie d'elle même et souriait à tout le monde. Il la remercia pour lui avoir souhaité la bienvenue. C'était un peu son "job" si on pouvait dire puisque c'était elle qui accueillait le plus gros des arrivants. Par contre, ce qu'il lui dit après la cassa quelque peu: "On peut y aller, parce que je voudrais vite me poser et me débarasser de tout cela...?" Han! Et bien, ca commençait légèrement mal, même si dans un sens, elle pouvait comprendre. Mais bon, ça ne serait surement pas la pire façon dont se passerait tout les accueils qu'elle allait encore devoir faire. Elle répondit malgré tout avec le sourire:

-Bien sur qu'on peut y aller.

Cassidy se baissa et attrapa une valise pour aller les ranger dans le coffre de sa voiture. Puis elle monta et attacha sa ceinture et attendit que Mathiews en ait fait de même pour démarrer et rouler en direction de l'université. Elle lui demanda alors:

-Tu as fait bon voyage sinon? J'espère que la personne à côté de toi n'était pas trop chiante sinon, bonjour le voyage.

La jolie brune se mit à rire, tout en conduisant. Elle souhaitait détendre l'atmosphère et faire la conversation ainsi que pourquoi pas, plus ample connaissance? Après tout, ce n'était pas la dernière fois qu'ils allaient se voir puisqu'ils iraient dans la même université et que l'île n'était pas extraordinairement grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:05

C'est sur, le jeune homme venait déjà de marquer ca marque devant la jeune femme, il voulait allez directement au but, non pas par impolitesse ou bien parce que la jeune femme ne lui plaisait pas ou bien voulant faire ca connaissance (pour mieux ce servir d'elle) mais parce que l'aéroport ne lui plaisait plus du tous, rester ici était pour lui horrible, avec son voyage et tous ce qu'il la mené ici faisait qu'il voulait être vite dans une endroit a l'aise, ou du moins plus respirable et donc plus agréable a la discussion et au mouvement et geste. il voulait enfin et surtout respirer l'air extérieur et probablement plus pur que l'air de l'avion ou il été ou bien même l'intérieur de l'aéroport, il voulait vraiment ca liberté de mouvement et de ce reposer ou de parler a qui il voulait.

Elle lui répondait avec le sourire, mais il sentait quand même il avait était peut être un peu radicale, bruit, direct, au lieu de lui faire comprendre plus calmement qu'il voulait allez ce reposer et ce poser au lieu de la lui faire comprendre assez cru qu'il voulait partir et allez la ou elle devait le conduire et ce mettre a l'aise, alors il préféra sourire et il accepta d'un signe de la tête et la suivit, il la laissa aussi lui prendre l'une de ces valises a roulette, la aussi il prefera ne pas faire ce qu'il fait d'habitude, c'est a dire de tous prendre pour lui meme et laissez personne touché ces affaires, mais il ne voulait pas montrer une mauvaise image total de lui et donc il la laissa faire et la suivit jusqu'a voiture. Il montait et s'assoit a coté d'elle et s'attache aussi, il écouta ce qu'elle lui dit, il la trouvait quelque peu bizzare de rire toute seule, il voyait pas du tous ou c'était marrant dans sa phrase, il préfera sourire et regardé un peu ailleurs et lui repondre doucement

J'ai pas vraiment fait bon voyage car justement la personne a coté de moi était pas vraiment agréable, du tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:14

Visiblement, le jeune homme était vraiment préssé de partir. Elle se dit que ce devait être à cause de la difficulté du voyage, la longueur de ce dernier et puis Mathiews devait être fatigué. Cassidy pouvait très bien le comprendre, surtout que certaines personnes supportaient plus ou moins bien ce genre de voyage en avion, long et difficile. C'était surtout la manière dont il avait parlé qui l'avait quelque peu blessée. Il avait été un peu sec d'après elle et cela la choquait, elle qui faisait toujours tout pour être calme, souriante, accueillante, n'avait pas toujours la chance de tomber sur des gens sympathiques qui verront tout ce qu'elle faisait. Il faisait en voiture et elle avait demandé au beau brun si il avait fait un bon voyage. Elle avait rit en disant que parfois, la personne à côté n'était pas super agréable. C'était vrai. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait rigoler, elle était d'une nature joyeuse et c'était donc tout à fait inconsciemment qu'elle avait réagit comme ça. Lui, il avait juste sourit en lui répondant que son voyage n'avait pas été bien du fait que la personne à côté n'était pas du tout agréable. Son rire et son sourire s'éffacèrent. Elle eut un très léger soupire, à peine audible, puis un nouveau léger sourire apparut lorqu'elle ajouta:

-Oh, je vois. Ca arrive. Les gens de nos jours n'ont plus réellement de respect envers les autres. Et tu étudies quoi?

La belle brune regardait toujours la route, le trajet n'était plus très long avant d'arriver à l'université. Elle posait des questions au jeune homme, histoire d'apprendre à faire sa connaissance et pourquoi pas devenir ami. Même si cela avait l'air assez mal partit...Elle espérait qu'il ne la trouverait pas trop envahissante ou chiante ou même encore trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:04

Les gens ne font plus attention a rien, ils n'ont plus que leurs petits nombrils qui compte, le reste pour la plupart donc c'est superflu, il pense que tous tourne autour d'eux, mais c'est pas le cas, c'est eux qui vont vers les autres, et tous dépend de leurs manière, parfois ca passe pas ... Et en l'occurrence, pour mon passager, ca passait pas, mais bizarrement le somnifère que j'ai mis dans son verre, lui il est bien passer ... mais son ronflement était pas prévu du tous ...

Il avait dit cela avec un regard qui en disait long, un sourire presque vicieux c'était construit sur son visage, comme heureux de son acte qui pouvait trés bien etre plus dangeureux et ce finir autrement, mais il s'en fichait, comme toujours, il s'en fichait des repercutions, il ne voulait que ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait c'était que les autres souffres, rien de plus, et de quelques ce soit la maniere, il arriverait toujours a ces fins. Il continue a admirer le décor dehors, c'est un endroit qui va lui plaire, un décor paradisiaque, quoi de mieux, une ile assez grande, avec des allures de villes modernes, bref, tous ce qu'il falait au jeune homme pour briller et s'en donné a coeur joie sur la pauvre civilisation de l'ile, partout ou il passe il fait le chaos, d'une maniere ou d'une autre. Il écouta les propos de la jeune femme sexy, oui sexy, elle était surement du genre a avoir les mecs a ces pieds et en faire des tonnes pour ce faire désirer, une cible parfaite quoi, qui ne sera pas d'ou parte les rumeurs et qui fait tous pour la rabaisser, il écouta donc les mots de la jeune Cassidy et lui repond alors, toujours sans la regarder et avec un sourire bien visible

J'étudie la photographie...depuis plusieurs années maintenant je me spécifie dans cela, je photographie tous et n'importe quoi, etre vivant, animaux, nature, décors ... et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:30

Le petit monologue de Matthiews la cassa un peu. Il avait mis un somnifère dans le verre de la personne assise à côté de lui dans l'avion? Cela aurait pu être dangereux mais il l'avait fait quand même et de plus, il arborait un sourire et un regard qui voulaient en dire long: visiblement, il était content de son acte. Ok, restons calme. Elle n'ajouta rien à sa remarque-ci, pensant que ce n'était pas spécialement necessaire. Etrangement, Cassidy n'était pas du genre à en faire des tonnes. Elle était même plutôt du genre discrète. Bien qu'elle adorait s'amuser, elle se faisait surtout remarquer par sa beauté ou de manière involontaire à cause d'une quelconque maladresse de sa part. En tout cas, elle était toujours aussi naturelle que possible. A quoi bon donner une image fausse de soi puisqu'un jour ou l'autre, les gens verront votre véritable nature? De toute façon, un proverbe dit bien: "Chassez le naturel, il revient au galop" alors à quoi ca servirait qu'elle fasse semblant? Elle avait demandé à Matthiews ce qu'il étudiait et ce beau brun lui dit que c'était la photographie, lui disant que cela faisait des années maintenant et qu'il photographiait tout,: des êtres vivants, des animaux, la nature, bref, tout ce qui lui tombait sous la main. Il lui retourna sa question. Elle sourit en jetant un coup d'oeil dans son rétroviseur intérieur pour regarder s'il y avait une voiture derrière eux. Puis elle répondit trnaquillement et simplement:

-Le droit. Je prépare ma Licence Trois que je passerais en fin d'année.

Alalah le droit! Des études vraiment pas faciles. C'était dur avec toutes ces lois, les cas particuliers et parfois Cassidy trouvait que la loi était vraiment mal fichue et injuste. Elle souhaitait devenir avocate et elle en avait les capacités. D'ailleurs, Théodore son meilleur ami et l'autre personne à l'origine du projet lui donnait parfois des coups de main pour lui expliquer des choses. Il était quant à lui dans sa quatrième année et passait son Master Un en fin d'année. De ce fait, il pouvait facilemet l'aider sur certains points plus difficiles que d'autres. Elle regardait la route et dut s'arrêter à un feu rouge.

-Nous sommes bientôt arrivés. Il y aura un peu de paperasse et ensuite tu pourras soit t'installer ou bien je pourrais te faire visiter l'île, c'est comme tu le souhaites.

Elle pensait qu'il dirait qu'il préfère s'installer et leur rencontre se terminerait surement là, bien que la plupart des élèves profitent de l'avoir sous la main pour visiter l'île avant d'être perdus, même si celle-ci n'était pas très grande. C'était du moins ce qu'elle pensait, puisqu'elle ignorait totalement que c'était une cible potentielle pour lui et que de ce fait, elle se trompait surement. Peut-être ne la lâcherait il pas du coup...? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Empty
MessageSujet: Re: Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?   Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal l'endroit ... Vous avez des douches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie est parmi vous mes amis ...
» Vous écoutez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le tout début... :: L'aéroport-
Sauter vers: