Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mathiews J. Wake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:36

MATHIEWS JOHNNY WAKE
feat. Chace Crawford

Mathiews J. Wake  00110
  • Nom: Wake
  • Prénoms: Mathiews Johnny
  • Age: 21 ans
  • Date et lieu de naissance: 13 Mars 1989 à JacksonVille USA.
  • Caractère: Doux, Indifférent, Sans scrupule, Romantique, Violant, Vicieux.
  • Etudes ou métier: Etudiant en Photographie
  • Hétérosexuel
  • Statut social: Célibataire
  • Groupe choisi: Etudiant
  • Raison de votre venue ici : Profiter du cadre et aussi mettre sans dessus dessous les rapports entre les personnes présents dans ces lieux.

Histoire:
    Quand on est riche, beau et qu'on a un instinct de vengeance, comment vous vous appelez ? Et bien vous vous appelez Mathiews Johnny Wake. Né le 13 mars 1989 dans la petite ville de Jacksonville, ville qui a vu naitre bon nombre de Chanteurs et d'autres artistes, ce que le jeune homme n'est en aucun cas. Au contraire, il est tous sauf populaire et connu, pourtant il n'est pas aussi "pourri" comme certains aiment le penser.Tous commencer bien au début de son existante, entre une mère chanteuse a succès a travers le monde et son père, patron de maison de disque, a l'échelle international, le jeune homme avait jamais manqué de rien, l'affection il l'avait, l'amour il l'avait, l'amusement, le rire, les amis, la famille, tous pour être heureux et avoir une éducation en soit bonne en sommes. En grandissant auprés de ces parents, il découvrir le monde, des personnes, des coutumes, mais trés vite ces parents vu que le jeune homme ne quittait pas un objet en particulier des yeux, un appareil photo que ce servait les photographe durant les tournées, alors ils déciderent de lui en offrir un. Et la révélation fut faite. Le jeune garçons montra des aptitudes tout a fait incroyable pour un garçon de son age, il arrivait a capturait le moment voulu avec une incroyable pureté, malgré le faite que l'appareil photo en question ne soit que de bas de gamme. Il entra vite alors en cours, continuant de montrer tous son potentiel et son intelligence, mais malheureusement tous cela avait un prix, certains y perdent la tete, certains deviennent des ordures et d'autres, devinent des plus scrupuleux. Mathiews lui essayé de resté lui meme, photographiant tous, neutre, animaux, personnes, lieux, il montra tous son talant, mais un jour tous bascule.Quelqu'un fit circulé sur le net et sur le campus ou il était des images en signant sous le nom du jeune homme. Le jeune homme alors vit les regard ce changer sur lui, passant pour un monstre de foire, pire ca famille lui tourne le dos, pourtant il fait tous pour démontrer le contraire, mais en vain, ca famille continue de lui faire monter le compte en banque mais en contre partie, elle ne veux plus entendre parler de lui, sauf si il vient a disparaitre, alors le jeune homme dans ca dernière année de lycée, chercha par tous les moyens de retrouver le coupable, qui a faire des choses qui sont pour le moins osé, et au final il retrouva le coupable, mais le principale n'était plus la, il avait changé. Et cela semblait lui plaire, il était devenu, comme tous les paparazzi pour people, aucune morale l'habitait, il compris le pouvoir qu'il avait en ca possession, et il s'en servirait partout. Il venait de ce forger une carapace en même temps, plus personne pourra l'attendre pense t'il.Il s'inscrit alors dans une école sur une ile pour finir enfin sa formation, un dernier coup d'éclat espère t'il, passer inaperçu et crée le chao pour son plaisir, voila ce qu'il veut faire, mais au fond de lui, le veut t'il vraiment ? La réponse sera s'en doute vite connu, lorsque les cours seront terminées.

Description physique:
    Mathiews est un garçon qui ne fait pas son age, malheureusement pour lui, il ne mesure un mètre quatre vingt trois, il est plutôt assez costaud pour son age, pour faire simple, on lui donnerait 25 ans, mais il en a quatre de moins. Il ne ce considere pas comme un sportif mais il est consciant de ce qu'il est et en profite pour séduire et manipulé et avoir ce qui veut. Il est d'un naturel brun et cheveux court, il aime bien la plus part du temps s'habille de manière assez classe, costume ou bien des chemise et veste, il aime faire attention a ca tenue, il n'a pas de préférence entre les tenus sombre ou clair, il aime passé a la fois inaperçu lors de ces recherche d'information et visible, agréable a l'oeil pour le reste du temps. Il n'a pas de cicatrices, tatouage ou bien piercing, meme si il a rien contre cela, il trouve que cela n'irait pas sur lui, voulant montrer son corps au naturel, sans avoir été sous le bistouri. Et enfin il a les yeux d'un bleu ciel des plus envoutant et attirant, peu de personnes résiste a ce charme bien involontaire, car il considère lui même que ces yeux ne sont pas les parties de son corps dont il est le plus fier.

Rp':
    Spoiler:
    .

Derrière l'écran
  • Prénom/Pseudo: Mathieu
  • Age: 23 ans
  • Pays: France
  • Fréquence de connexion: 7/7jours
  • Un avis sur le forum?: Il a l'air bien cool
  • Où l'avez-vous trouvé?: Pub par l'admin
  • Depuis quand faites-vous du rp?: 5 ans
  • Quel est votre niveau de rp (/20)? Quel est votre nombre moyen de lignes par messages?: 13/20, Entre 10 et 20


Dernière édition par Mathiews J. Wake le Mer 18 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Re: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:54

Ha ha ha! T'as mis une de tes réponses avec moi >_< xD
Il te faudra un lien avec Cassandra hé hé Mathiews J. Wake  Icon_cool
Bref! Bienvenue! ^^
Préviens quand t'auras fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Re: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:22

Et bien voila j'ai fini^^
Oui j'ai mis celui la car je trouve qu'il reflète mon niveau, ce que je suis capable de faire^^
On verra bien pour les liens^^
Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Re: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:33

Je te valide.
Pense à poster ton premier dans l'aéroport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Re: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:01

Je vais le faire de ce pas^^ Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Re: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:48

Bienvenue Very Happy, j'espère que tu t'amuseras bien ici en notre charmante compagnie lool
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Re: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

Merci a toi pour la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathiews J. Wake  Empty
MessageSujet: Re: Mathiews J. Wake    Mathiews J. Wake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathiews J. Wake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathiews n'a pas de lien, ou alors tu va devoir y faire vraiment ta place
» Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: