Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Empty
MessageSujet: Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews   Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:11

Les jours s'étaient écoulés depuis que j'étais arrivée, entre temps de nombreux étudiants étaient arrivés eux-aussi, des étudiants avec qui je liais une certaine amitié comme Cassidy ou Elea qui étaient mes amies qui m'avaient aidés à voir le bout du tunnel noir dans lequel j'étais en arrivant suite à la grosse déprime d'être ici suite à l'expédition express de mon père dans ce si belle endroit. Aujourd'hui, le temps était dégagé et offrait une douce chaleur qui me mettait de très bonne humeur. J'étais dans ma chambre et attrapa une longue robe beige et des escarpins tout neuf qui allait avec la robe.

J'étais très enjouée aujourd'hui, je détacha mes cheveux, me maquilla de façon légère avec un trait de crayon marron pour souligner mon regard et un peu de fard à paupières dorés qui rendait mon regard mystérieux, tout comme je l'aime, enfin me voilà prête pour affronter la cantine de l'université, je reprenais les cours cet après-midi bien que j'en avais pas hâte puisque cela faisait un an que je n'avais pas mis les pieds dans une classe, c'est pour cette raison que j'appréhendais tellement ce jour mais il me fallait mettre les pieds là bas si je voulais espérer rentrer à New York pour Noël, j'arpentais les couloirs que je connaissais pratiquement par coeur maintenant pour arriver à une grande salle qui servait de self. Il n'y avait pas encore tout un tas d'étudiants mais le peu me suffisait largement... Après m'être servi d'un plat local que j'aimais beaucoup, je me dirigea vers une table où se trouvait un jeune homme qui semblait assez replié sur lui et n'avait pas l'air de s'intéresser aux autres...

"Excuse-moi, je peux m'asseoir?" dis-je avec un élan de sympathie après tout, le soleil était là pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Mathiews J. Wake
Graphiste Morbide
Mathiews J. Wake


Messages : 34
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Photographie

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews   Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:05

Aprés un réveil dur, quoi de mieux d'allez trainé ca pomme en cours, non et bien pour Mathiews si, car le matin et synonymie de boulot, dés le matin il pouvait prendre son appareil et mitrailler ceux qui voit, c'est a dire les autres étudiants et autres membres de l'université, et faire ce qu'il savait faire de mieux, ce servir des autres pour ces propres interets et arriver a ces fins, mettre l'établissement sans dessus dessous. Et aprés les cours du matin, quoi de mieux que d'allez ce restaurer un peu du coté de la cafétéria, enfin pas vraiment, c'était une cantine des plus simple, il était un peu dessus, il pensait que vu les moyens dépensé pour cette endroit, le restaurant serait un peu plus original qu'une simple copie d'établissement ou le jeune homme avait fréquenté plus tot ...

Personne le regardait, et c'était tant mieux pour lui, il n'était en plus vraiment pas du genre a aimer que les regards ce tourne vers lui, braqué sur ca personne et qu'on le dévisage ouvertement, il amait ca tranquillité, et bien sur il avait ces raisons du pourquoi iaimait cela , tous simplement pour faire ce qu'il aime par dessus tous, prendre les autres en photos et ensuite les détruires en racontant des choses ignoble sur eux. Il était dans le refectoire et il pris un plateau, il commença a ce servir et une fois qu'il avait fait le tour des repas il parti s'assoir, il posa son sac et son appareil photo et il commença a manger, mais a peine il mit la premiere bouchée dans ca bouche, quelqu'un vient alors l'interropre, plenter devant lui avec le soleil dans son dos, il la regarde et poussa alors la chaise vers elle, en lui souriant

Bien sur, fait comme chez toi ...

Dit'il en souriant, une pensée le travers, il venait de trouver une nouvelle cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews   Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:56

Il ne m'avait pas envoyé baladé, c'était déjà ça! Bien entendue, je pris place à ses côtés, je détestais par-dessus tout être toute seule à table, cela avait le don de me couper l'appétit...
Je ne pus m'empêcher de sourire face à son sourire, même si d'habitude je faisais attention aux hommes que je fréquentais. Il n'avait pas l'air méchant juste peut-être un peu pensif enfin rien de méchant en tout cas. Je me concentra sur mon assiette, j'étais assez étonné que le repas paraissait... appétissant surtout pour une cantine d'université. Je le regardai, il ne semblait pas très bavard mais moi je ne pouvais m'empêcher de parler, peut-être étais-je soulante sur les bords mais je m'en fichais, je n'aimais pas qu'un silence s'installa autour de moi à part quand c'est moi qui l'installe...

"Je te remercie, je m'appelle Kayline et toi?"
lui dis je en souriant

Après tout, il semblait être un étudiant comme tout les autres ici, juste un peu plus solitaire ne voulant pas se mêler à la foule, enfin je faisais des déductions très rapidement, peut-être n'était-il pas comme sa dans la vie, je me fiais à mon instinct et aux quelques minutes que j'ai pu passer en sa compagnie! Ma mère me disait toujours, le peu de fois que je la voyais, que l'habit ne faisait pas le moine, néanmoins il y a certains stéréotypes qui étaient vrais comme les homosexuelles par exemple, ils ont une façon d'agir différentes des autres... Lui, il paraissait être le stéréotype du gamin timide et solitaire de la classe qui traînait avec personne, s'enfuyant dans la musique, les bouquins ou tout autre choses...

"Tu étudies quoi ici?", il me fallait faire la discussion, c'était existentielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews   Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle drôle d'impression, la première impression | PV Mathiews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathiews J. Wake
» Mathiews n'a pas de lien, ou alors tu va devoir y faire vraiment ta place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: La cantine-
Sauter vers: