Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ouf, enfin arrivés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Gray

Shin Gray


Messages : 10
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15


Je laissais tomber mes bagages à terre, et m'étirai en soupirant d'aise. Le trajet m'avait paru si long ! Combien de temps étais-je resté dans cette machine volant très loin au-dessus du sol, sans rien pour la retenir en cas d'éventuelle chute ? Décidément, prendre l'avion était toujours un clavaire. Et après m'être inutilement promis de ne plus jamais remonter là-dedans - chose impossible dans ce vaste monde -, je m'empressais de descendre hors de l'engin, accompagné de ma sœur.

Je vérifiais une dernière fois mes bagages, et une fois certain de n’avoir rien oublié, j'eus enfin la conscience tranquille. Et je pus alors commencer à apprécier notre arrivée sur cette île. Il faisait chaud, le soleil brillait, et qui dit île dit plage pas très loin... J'étais un peu nerveux, mais l'impatience de connaître cette île et le plaisir d'être enfin arrivé dissipait cette nervosité. Je me tournais vers ma sœur, et lui fit un grand sourire. Nous étions enfin arrivés, et il me tardait d'explorer cette île. Mais avant ça, il fallait attendre un peu notre guide. Au moins, cela me permettrai surement de prendre mes repères, et de ne pas me perdre... Foutu sens de l'orientation qui, décidément, ne m’aimait pas. Je chassai très vite ces pensées désagréables, et commençai à me mettre en route vers la sortie de l'aéroport, optimiste et joyeux. J'espérais ne pas avoir de regret, et plus que tout j'espérais que cette île soit à la hauteur de ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Gray

Emily Gray


Messages : 15
Age : 18 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en Langues Vivantes Appliquées

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:43

Adieu la Californie ! Après le plus long voyage de ma vie - qui devait être le seul vrai long voyage - nous arrivâmes enfin sur cette île qualifiée de "paradis" par mon frère, Shin. Son voyage en avion ne s'était pas passé aussi bien que le mien : j'étais plus qu'enthousiaste à l'idée que le vol se transforme en attraction digne de celles de Disneyland et sans avoir besoin de faire une escale à Miami, alors que rien qu'à voir la couleur de son visage et la façon dont il tenait le sac en papier à disposition dans l'avion, on devinait qu'il était loin d'être ravi. C'est d'ailleurs lui qui est sorti de l'avion en premier. Moi, j'étais plus que patiente, car même si cette île n'était pas notre destination de vacances, nous étions tout de même sur une île et que nous allions habiter à quelques pas de la plage !

Avant de m'exciter un peu trop sur une île qui allait désespérément être un lieu d'études pour nous, il fallait bien descendre de l'avion. Shin, lui, devait s'attendre à un service de luxe pour une île de luxe, car ses bagages étaient déjà à terre, alors que je peinais pour porter mes affaires, encore engourdie par ce vol d'une longueur effrayante et fatiguée par la chaleur et le soleil de plomb qui s'annonçaient à l'extérieur. Arrivant avec lui non sans difficulté, il me sourit puis partit devant, apparemment pressé de quitter l'aéroport et son festival de bêtes de métal qui l'effrayaient tant. Moi j'étais calme, mais cette île et son paysage attractif me redonnaient de l'entrain... Ou peut-être étaient-ce les pensées peuplées de glaçons, boissons et piscines qui me poussaient à avancer deux fois plus vite... Quoi qu'il en soit cette île semblait magnifique... une fois à l'ombre !

- Et maintenant, on est supposé faire quoi ? demandais-je à mon frère, une fois sortis de l'aérogare. Car il était évident qu'IL avait tout organisé et qu'IL ne m'avait rien dit du tout sur comment allait se passer notre arrivée...


Dernière édition par Emily Gray le Sam 11 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:35

Encore une fois, je me devais accueillir des étudiants car j'étais la plus ancienne, connaissait l'île comme ma poche et l'université aussi... J'aimais accueillir de nouvelles têtes cela me permettait de me lier avec chacun des jeunes qui arrivaient. Il était 9h30, quand mon réveil sonna, il me fallait me préparer pour être à l'heure à l'aéroport et ne pas les laisser patienter inutilement à l'aéroport, je pris une douche assez froide pour me réveiller et voir à quel point il faisait chaud sur l'île. Je m'arma d'un mini short en jean, d'un débardeur gris et de l'accessoire indispensable ici, de mes lunettes de soleil. Je regardais l'heure 10h30, j'étais en retard comme d'habitude, je courus à travers la résidence tout en appelant un taxi. Heureusement celui-ci, arriva assez vite.

Une fois, arrivé à l'aéroport, je courus à travers à l'aéroport et aperçus au loin deux jeunes, une jeune femme et un jeune homme entouré par les valises, je compris que c'étaient eux! Je courus à leur rencontre, il devait m'attendre depuis un petit moment, une fois arrivé près d'eux entre deux souffles, je me présenta...

"Bonjour vous deux, je m'appelle Kayline ... et vous? Vous êtes... Shin et Emily non?"

J'étais essoufflée et espéré ne pas m'être trompé car je ne voudrais pas paraître pour une idiote car je savais que deux étudiants m'attendaient mais je ne savais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Emily Gray

Emily Gray


Messages : 15
Age : 18 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en Langues Vivantes Appliquées

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:10

Je regardais autour de moi en essayant de trouver un signe, quelque chose qui pourrait me permettre de dire que Shin et moi n'étions pas livrés à nous même sur cette île. Mais bien sûr, rien ne venait. Les bagages à terre, j'étais agacée. Agacée que mon frère soit toujours aussi peu prévoyant, surtout quand il s'agissait de ce qui allait devenir notre future vie. Je tapais du pied sur le sol, même si ça n'aidait en rien, ça m'occupait et comme je n'avais aucune envie de m'énerver alors que nous étions sur une île que ni lui ni moi ne connaissions, il fallait trouver quelque chose pour me faire garder mon calme.

Après quelques allées et venues, toujours en faisant beaucoup de bruit avec mes pieds, mon regard se porta sur une jeune fille aux airs maladroits et précipités - elle était visiblement en retard car tous ceux qui étaient en retard courent inutilement et, le plus souvent, en commettant un certain nombre de maladresses, considérés par eux comme une "malédiction". J'ai toujours adoré observer les gens, surtout quand l'un d'eux sortait de l'ordinaire et était un peu plus animé que les autres. Elle avait l'air de chercher quelqu'un... Alors que je retournai à ma crise intérieure, elle s'approcha de nous, se présenta et semblait connaître nos noms.
Honte à moi, mon frère n'était pas fautif. Je retrouvai mon calme en la présence de Kayline, car elle semblait un peu plus responsable et sage que la plupart des personnes que j'avais vues ici.

- Bonjour Kayline ! m'exclamai-je avec un grand sourire, enfin soulagée de ne pas avoir à dormir dehors
Oui, Shin et moi venons tout juste d'arriver, ne t'en fais pas. Reprends plutôt ton souffle poursuivais-je, amicale. J'étais calme, désormais et c'était normal, car elle venait de courir jusqu'à s'essouffler pour les deux inconnus que nous étions.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Gray

Shin Gray


Messages : 10
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:04

Je n'avais pas répondu à la question de ma soeur, trop occupé à regarder autour de moi, au cas où le guide serait déjà là. Mais apparemment non. Et Emily commençait à s'agiter nerveusement, en tapant du pieds d'un air énervé. L'impatience, peut-être ? En tout cas, je ne me souvenais pas avoir fait quelque chose qui pu l'énerver autant. Mais vu les quelques regards tueurs qu'elle me jetait à certains moments, j'avais l'impression que c'était de ma faute. Cependant je ne disais rien, et me contenta de la regarder faire des allées et retours bruyamment. Puis j'entendis le bruit d'une course, et me tournai vers la jeune fille qui arrivait en courant.

"Bonjour."

J'étais soulagé qu'elle soit enfin arrivée, et soulagé également qu'Emily ait arrêté sa démonstration d'énervement qui m'avait stressé. Heureusement, Kayline n'étais pas arrivée trop tard, elle était même à l'heure - si on exclue que le temps nous avait paru long. Et maintenant, j'étais de nouveau impatient de visiter l'île. J'attendis un peu qu'elle reprenne son souffle, avant de lui demander :

"Tu es notre guide ?"

Question inutile, car je me doutais bien que c'était elle. Ce qui ne m'empêcha pas de la poser quand même. Simple vérification, on va dire. Même si ce n'était pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:19

Hj: Je vous l'avez promis Smile

Etre une fille, était une chose compliqué, croyez-moi ou non! J'ai tous les arguments pour vous prouvez que ma thèse est véridique. Mais cette fois-ci, ce n'était pas entièrement ma faute mais plutôt celle du réveil qui avait tarder à me faire sortir du lit. Enfin, le principal fût que je sois arrivée à l'aéroport devant ses deux jeunes personnes pas trop tard...

Au premier abord, je les trouva tous les deux fort agréable, ils attendirent que je reprenne mon souffle avant de me poser des questions, je m'assis sur un banc tout en me calmant et respira doucement, une fois mon souffle reprit, je me releva pour affronter la journée qui allait se dévoiler.

"Oui, je suis votre guide, bien que les premières étapes de la visite, ne sont pas une partie de plaisir" dis-je en souriant.

En effet, les premières étapes de la visite était d'atteindre l'université pour y remplir une tonne de paperasse sans intérêt mais qui semblait être utiles, pour moi, elle ne l'était pas, pour l'administration si! Je repensa aux arrivées que j'avais assisté, celle-ci était étonnante car les deux étaient frères et soeurs mais avec un caractère assez opposé, Shin avait l'air plus calme que sa soeur ou peut-être était-ce le fruit de l'excitation...

"Très bien, je vais vous aider à porter vos bagages vers le taxi, ensuite on ira à l'université remplir la paperasse habituelle, ça vous plait?"
dis-je avec un sourire ironique

"Bien sûr que non, sa vous plaît pas, ça plaît à personne. Je vous explique le programme, on va à l'université, remplir la paperasse, prendre possession de vos chambres et ensuite on ira faire le tour de l'île? C'est mieux non?"
dis-je cette fois-ci avec un vrai sourire...

Et on se mit en direction du taxi qui nous attendait à l'extérieur de l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Emily Gray

Emily Gray


Messages : 15
Age : 18 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en Langues Vivantes Appliquées

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:09

Kayline était vraiment le personnage principal de film par excellence, surtout ceux dits "pour fille". Je l'imaginais en héroïne adorable mais empotée comme jamais. Mais si vous savez bien, celle qui tombe toujours amoureuse du plus beau des garçons et qui finit dans ses bras à la fin du film. L'héroïne qui a le dont de vous énerver, vous : célibataire, mariée à votre pot de Nutella. Vous la reconnaissez maintenant ? Bref, Kayline semblait être ce modèle là en moins agaçant parce que - justement - pas à courir après le mec intouchable.

Elle nous annonça ce qu'il fallait faire aujourd'hui. Des papiers à remplir interminablement. Comme si on n'en avait pas rempli assez à Los Angeles. Bon si c'était la seule chose obligatoire avant la piscine et les cocktails, je n'étais pas contre ! Puis je me rendis compte qu'elle nous observait très attentivement, comme si elle essayait de déceler chacun des traits de notre personnalité... Pour moi, il devait y avoir marqué "singlée" comme premier signe distincif. Car il est vrai que je m'étais vite énervée alors qu'elle était en retard, et que j'aimais que chaque chose soit planifiée. En revanche mon frère devait être classé parmi les insouciants très calmes, aux vues de ses réactions et de son attitude plus que détendue.

Kayline nous emmena hors de l'aéroport et la vie ici allait bel et bien commencer. Je me contentais de suivre sans dire un mot, et en observant les alentours mais aussi notre guide. J'aimais déjà son ton ironique et son humour. Et si tout le monde était comme ça sur cette île, nous allions vivre un vrai bonheur.
Mais en attendant, un taxi nous menait jusqu'à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Gray

Shin Gray


Messages : 10
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

Remplir la paperasse ? Je soupirai discrètement. Comme tout le monde, je n'aimais pas ça. J'imaginais déjà la pile de feuilles n'attendant qu'une chose, bien en évidence sur un bureau, posée là pour des fins obligatoirement sadique. A quoi pouvait servir autant de feuilles à remplir, sinon pour ennuyer les pauvres victimes d'un changement d'université ?

Je m'efforçais vite d'oublier l'enfer qui nous attendait à l'université. Puis je suivis Kayline et ma soeur qui se dirigeaient vers un taxi. Pendant que nous montions à l'intérieur, j'observais Kayline. Je me disais qu'elle devait avoir du caractère, mais je venais seulement de la rencontrer et il fallait toujours du temps pour cerner quelqu'un. A part cela, je la trouvais mignonne. Elle confirmait l'idée que je me faisais d'une île paradisiaque, où toutes les filles étaient des bombes. Ce serait vraiment génial si c'était comme ça ici... Enfin bref, je chassais vite ces pensées impures, c'était pas le moment de penser à ça.

Tandis que le taxi roulait en direction de l'université, je regardais par la vitre, intéressé à l'idée de voir un petit bout de ville durant le trajet. Puis, me posant plusieurs questions, je tournais la tête vers Kayline.

"Au fait, l'île est grande comment ? Je veux dire, elle est plutôt grande ou petite ?" Demandais-je. Puis, jetant un coup d'oeil à ma soeur qui devait encore me prendre pour un irresponsable, j'ajoutais : "J'avais vérifié, sur un plan je crois, mais je ne me souviens plus vraiment..."

Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:38

Les petits nouveaux m'amusaient toujours car je savais ce que c'était de passer par là mais j'appréciais le fait de les aider et surtout le faite qu'ils ont tous été agréable envers moi, contrairement à moi envers Cassidy mais après tout c'est le passé. Je me demande parfois si cette île allait finir par être densément peuplé où je pourrais draguer des jeunes hommes sexy en maillot de bain... Les rêves n'appartiennent qu'à moi et heureusement car je n'aimerais pas que les deux jeunes nouveaux me prennent pour une folle...

Je vus la déception sur leur visage quand j'annonça la partie festive qu'ils les attendaient, ayant pitié d'eux, je décida de changer de plans après tout, le secrétariat les attendraient! Je voulais les aider à retrouver le sourire et surtout apprécier le fait qu'ils étaient là! Je me retourna d'un seul coup, mes lunettes de soleil baissés, un sourire en coin...

"Après tout, laissons tomber la paperasse, elle attendra après tout. On ira déposer vos affaires dans ma chambre et on ira se balader"


Les obligations, j'adorais les braver! Et ce n'est pas ici sur cette splendide île que j'allais arrêter mes bêtises, loin de moi cette idée-là car pour moi, un règlement était fait pour être contourné, n'avait-ils pas la même philosophie que moi néanmoins je pense qu'il allait être d'accord avec moi car la paperasse avait l'air de les repousser très fortement...

"Enfin si vous êtes d'accord..."

Je ne voulais pas non plus les forcer, c'était juste une alternative à l'enfer qui les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Emily Gray

Emily Gray


Messages : 15
Age : 18 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en Langues Vivantes Appliquées

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:17

Kayline avait cet air que j'aimais bien : Au premier abord, elle semblait être une jeune fille sérieuse et responsable, c'est d'ailleurs pour cela qu'on avait dû lui confier la mission d'accueillir les nouveaux, mais elle avait également ce petit air espiègle et la philosophie "les règles sont faites pour être transgressées" semblait prendre tout son sens dès que l'on s'apercevait de son vrai caractère.

Elle avait dû lire sur nos visages que la perspective de signer des papiers ne nous enchantait pas particulièrement, et apparemment elle non plus. Il est vrai qu'une escapade sur l'île afin de la découvrir avant de nous enfermer pour de longues heures le temps de connaître le règlement et tout ce qui va avec, plus les cours ensuite... Pfiou !

Bref, un grand sourire s'était dessiné sur mon visage alors que nous savions désormais que la partie administrative serait remise à plus tard.
-Allons-y ! J'ai hâte de découvrir les moindres recoins de cette île avant que nous ne soyons trop pris par tous ces papiers.
Shin semblait aussi enthousiaste que moi à l'idée de repousser l'heure fatidique des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Gray

Shin Gray


Messages : 10
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:48

J'étais de nouveau perdu dans mes pensées quand Kayline annonça un changement de plan. Je souris, revigoré à l'idée que le tas de feuilles et l'obligation sadique de les remplir attendrait... La pensée de transgresser une règle ne m'effleura même pas à l'esprit. A vrai dire, même si j'y avais pensé, je n'en aurais été que plus content. Après tout, malgré mes bonnes résolutions, j'avais un esprit de contradiction trop fort pour être sage. Mais peu importait, pour le moment j'étais de nouveau impatient quant à la suite de la visite.

"Ouais, m'exclamais-je, je suis partant !"

Ma voix trahissait mon enthousiasme. Je gratifiais un grand sourire enjôleur à Kayline, ravi de cette perspective, et ravi qu'elle soit si sympathique. Et du genre espiègle. Si ma soeur n'avait pas été là... Je chassais vite ces pensées. Décidément, mon naturel dragueur revenait toujours au galop... Ah, il fallait que je change ça. Un peu. Rien qu'un peu. Si possible. Après tout, on ne refait pas les hommes. Oh tant pis, me dis-je, je verrais après si j'en ai le courage. En tout cas, je sentais que j'allais me plaire ici. Peu importait la chaleur cuisante que prodiguait le soleil, après tout la plage n'était pas loin. Je regardai les deux filles, et lançai en souriant :

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf, enfin arrivés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, enfin arrivés...   Ouf, enfin arrivés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf, enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le tout début... :: L'aéroport-
Sauter vers: