Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.   Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:11

Heureusement qu'il y a la climatisation dans cet avion, à Los Angeles, il devait faire au moins 37°C, alors pour une journée de voyage, il faisait terriblement chaud. Enfin voyage ... Plutôt déménagement, mais je n'ai pas pris beaucoup de trucs. Enfin bref, l'hôtesse de l'air vient d'annoncer que l'avion aller atterrir, je mets ma ceinture ouvre le hublôt pour admirer la vue. Quand on est dans l'avion on sent bien l'engin descendre et atterrir sur la piste. A présent nous pouvons débarquer, les sièges se vident un part un. Moi je suis vers le milieu. J'en profite pour rassembler mes affaires et réfléchir à ce que je vais bien pouvoir raconter à ma mère. Et oui je ne l'ai pas prévenue de mon départ, car je veux recommencer une nouvelle vie, mais avant toute chose il faudra que je l'appelle. Bon, c'est à mon tour de descendre, espérons qu'ici, au moins, il ne fera pas trop chaud.

Me voici dans l'aéroport, par contre je ne sais pas du tout où aller si seulement il y avait quelqu'un pour m'accueillir, mais bon je ne vais pas faire ma petite peste bourgeoise (je n'en suis pas une rassurez-vous). Allez ! Du nerf ! J'attrape ma valise et direction les panneaux !

Revenir en haut Aller en bas
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.   Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:23

Bass avait décidé de changer son billet de retour. Sauf que pour ça, il devait se rendre à l'aéroport. Heureusement en une semaine, le jeune musicien connaissait désormais l'île. Il prit donc son cabriolet et il se dirigea sans problème vers l'aéroport. Il devait une fière chandelle à Cassandra, c'est en partie grâce à elle s'il connaissait l'endroit. Cette île était vraiment paradisiaque. IL s'y sentait bien, c'était pour cette raison qu'il souhaitait prolongé son séjour. Un séjour qui serait un jour, peut-être, permanent. Il roulait tranquillement sur la route qui le menait à la zone aérienne.

Il finit par se garer sur une place du parking. Il avait eu un peu de mal à trouver un endroit où se garer. Mais maintenant, il était installé. Il descendit de sa voiture et se rendit sans se presser au comptoir de l'aéroport. Il dût attendre son tour, mais au bout de vingt minutes d'attente, il fut accueilli par une jeune femme avec un grand sourire, vous savez le genre hypocrite à souhait, elle lui souhaitait la bienvenue au nom de sa compagnie. Elle lui demanda aussi avec ce ton hypocrite ce qu'elle pouvait faire pour lui. Calmement, l'asiatique lui expliqua qu'il souhaitait changer son billet de retour. Elle lui demanda le billet et elle l'inspecta. Elle lui demanda sa nouvelle date de retour et elle appris à Bass qu'il devait rajouter près de 2 000 $ pour pouvoir changer son vol. Bass sans rien dire sortit son porte-feuille de son jean et paya l'écart entre les deux billets. La représentante de la compagnie imprima le billet et le tendit au jeune homme avant que celui-ci ne quitte le comptoir.

Il marchait dans le terminal lorsqu'il entendit l'arrivée d'un vol en provenance de LAX, l'aéroport International de Los Angeles. Il regarda les gens arrivé et il remarqua qu'une jeune femme semblait chercher son chemin. Voulant aider, comme il le faisait toujours, il s'approcha et la salua calmement.


"Bonjour, je peux vous aider peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.   Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:03

J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis descendu ce cet avion et que je cherche mon chemin, mais en fait ça fait à peine deux minutes ! Ca doit être le stress qui provoque " l'arrêt de mon horloge biologique" ! Non, mais vraiment moi, mon humour quand je suis excitée. Passons, je pose mes valises à terre et chercher une sortie du regard, car les panneaux ne m'on été d'aucune aide ...

Au moment où un jeune s'approche de moi, je réalise qu'il a l'intention de m'aider, non, je ne suis pas devin, mais ça se voit à sa tête !


"Bonjour, je peux vous aider peut-être." me salue-t-il gentiment.

C'est tout simlpement ce que j'esperais qui allait arriver, grâce à lui ma première impression de cette île est absolument magnifique, mais ce n'est qu'au premirère abord. Je suis que cette merveille, qui est mon nouveau chez moi, va se révéler incroyable. Bon, je sais bien qu'une chose ne peut avoir que des qualités, mais j'espere qu'elle ne seront pas trop importantes.

" Bonjour, je chercher les campus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.   Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf, enfin arrivés...
» Arrivée mouvementée...
» Arrivée, surexitée.
» Nouvelle à l'horizon | PV Eva
» Nouveaux amis pour nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le tout début... :: L'aéroport-
Sauter vers: