Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle à l'horizon | PV Eva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Nouvelle à l'horizon | PV Eva Empty
MessageSujet: Nouvelle à l'horizon | PV Eva   Nouvelle à l'horizon | PV Eva Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:31

Une fois de plus, je me mettais à constater à quel point les armoires étaient petites, tellement petites que j'en avais finalement racheté une dans le magasin du coin, il faut bien que mon argent serve à quelque chose. De plus, on m'avait prévenu que très bientôt, j'allais avoir une colocataire donc j'avais intérêt à ranger mes affaires pour lui laisser un peu de place, j'étais agréable sur ce coup-là mais j'espère qu'aucune autres filles viendra hanter ma chambre sinon je vais finir par devenir folle par ce manque de place...

Après avoir tranquillement rangé mes affaires, j'alla prendre une bonne douche et m'habilla assez simplement pour une fois avec un short noir et un débardeur marron, rien de tape à l'oeil pour attirer le regard de toute façon, j'avais décidé de rester dans ma chambre aujourd'hui. Je sauta sur mon lit, attrapa à la volée mon Ipod et metta mes oreillettes comme pour m'enfermer dans ma bulle, je pris ensuite mon portable pour envoya un sms à mon frère et quelques amies de New-York. J'étais tellement bien sur mon lit avec ma musique dans les oreilles que je n'entendais plus rien et m'endorma quelques minutes, en oubliant complétement qu'une jeune nouvelle devait débarquer dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Nouvelle à l'horizon | PV Eva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'horizon | PV Eva   Nouvelle à l'horizon | PV Eva Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:44

J'a
i hâte d'arriver à ma chambre, on m'a dit que j'allais avoir une colocataire, [ Enfin " Colocataire" est un grand mot, parce que c'est moi qui m'incruste dans sa chambre ...]. Il me semble qu'elle s'appelle, Kaymine je crois, un truc comme ça, dans le même genre en tout cas. Je suis dans le couloir qui mène jusqu'à ma chambre à présent, j'ai les nerfs à vif, je vais enfin découvrir le début de ma nouvelle vie... Connaître mes nouveaux amis... A première vu, les bâtiments viennent d'êtres réaménager et ils sont magnifiques... IMPECCABLE !!

Je suis enfin devant la porte !! une main sur la poignet, je m'apprettes à ouvrir la porte et me souviens, [ Au moins une preuve d'intelligence ] de vérifier si c'est bien ma chambre... "Chambre de Cassandra C. Grant & ..." Et bien non, apparemment je me suis ENCORE trompée ! Ah mais oui... " La première chambre à droite ! Pas à gauche ... JE me retourne, vérifie l'étiquette " Chambre de Kayline James & Eva Shaine Atton "

[ ... ]

" Bonjour." J'ai l'impression que ma voix est horrible, ça n'est pas qu'une expression à mon avis. J'aperçois une jeune femme à l'autre bout de la chambre et m'avance vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à l'horizon | PV Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux amis pour nouvelle vie
» Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Les chambres universitaires :: Chambres féminines :: Chambre de Kayline James & Eva S. Atton-
Sauter vers: