Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée, surexitée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:16

Comment vous décrire ce que je ressentais réellement à ce moment là? Pour faire simple, j'étais plutôt excitée. Etrange venant de ma part pas vrai? Bref, ce n'est qu'un détail. Ma mère m'avait annoncée que je partirais seule pour cette île paradisiaque tandis qu'elle resterait à Los-Angeles à cause de son travail. J'avais très bien pris cette nouvelle qui m'enchantait vraiment. Cette nouvelle datant de deux semaines maintenant annonçait pour moi le début de la liberté. Pas de mère sur mon dos, personne qui me connait, bref, le paradis sur terre. De plus, personne ne me verra croire qu'il n'y a aucune fêtes sur cette île puisque c'est le cas sur chaque destination de vacances. J'embarquais en cette belle matinée. Je devais attérir dans l'après-midi. L'avion n'avait aucun retard, ce qui me fit garder mon exceptionnelle bonne humeur. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais contente d'arriver ici. Bon, d'accord, je dois loger dans une chambre à l'université, mais avec de la chance, j'aurais une colocataire super simpas et du même genre que moi. Quoi que, trouver quelqu'un de mon genre était un peu compliqué. Mais cela aurait pu être bien pire je pense. L'avion attérit. On m'avait dit que quelqu'un viendrait me chercher à l'arrivée de l'avion. J'alla récupérer mes valises et alla m'asseoir sur les sièges, attendant patiemment que quelqu'un vienne effectivement m'accueillir. J'avais pu remarquer que les autres personnes présentes dans l'avion étaient visiblement de simples vacanciers. J'avais hâte de voir ma nouvelle université. Oui, je sais, mais ne vous inquiétez pas, mon humeur aussi joyeuse n'est qu'exceptionnel. Je regardais autour de moi, patientant et observant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:04

Il y a très peu de temps que j'étais arrivé sur cette île, j'avais beau me répéter que c'était pour mon bien d'être ici malgré tout, j'étais énervée et me sentait prisonnière sur cette île, je ne connaissais personne et me sentait affreusement seule, chaque jour je me rendais au grand aéroport qui m'avait condamné à rester enfermé sur un bout de terre bloqué par les eaux, sans le moindre contact avec les personnes que j'appréciais, plus de nouvelles de mon frère qui avait certainement dû céder au lavage de cerveau de mon père, plus de nouvelles de Ewen même si notre relation était étrange, il pourrait au moins me passer un coup de fil entre deux filles avec qui il sortait... J'aurais tué pour avoir des nouvelles de quelqu'un quand je sentis vibré mon portable, c'était Ewen qui venait de m'envoyer un message...
Un message qui me fit grimacer et me fit plaisir en même temps, "Ta tête me manque, la reverrais-je bientôt?"; il m'agaçait, il savait très bien où j'étais! J'étais coincé sur une île !!!
Une fois sorti de ma chambre, je descendais les escaliers avec le peu d'entrain qui me restait j'avais été, malgré moi, bouleversé par le message d'Ewen, j'étais décidé à me balader aujourd'hui, donc je monta dans le premier taxi qui venait d'arriver et oui! Malgré le fait que cette île soit assez petite, il y a des taxis, et lui demanda de me conduire à l'aéroport car j'avais entendu qu'une nouvelle élève allait arriver et qui fallait l'accueillir voyons que je n'avais rien à faire d'autre, je me décida d'aller la chercher, après tout je connaitrais au moins une personne dans cette île et dans cette université... Le soleil était au rendez-vous comme tous les jours d'ailleurs, la chaleur elle aussi était là; habillé d'une petite robe coloré et des lunettes de soleil, j'entra dans le grand aéroport que je maudissais, je cherchais une jeune femme brune à ce que j'avais entendu et je vis sur un banc, une jeune brune assise avec des valises, j'étais pratiquement sûre que c'était elle...

"Salut, tu viens pour l'université n'est ce pas?" lui dis-je en souriant

J'avais pris un ton assez doux et accueillant pour ne pas l'effrayer même si j'étais de mauvais poil, après tout la première impression est la plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:04

Les secondes s'écoulaient, lentement. J'étais tellement excitée que j'avais cette impression que le temps ne passait pas. C'était horrible d'attendre ainsi que l'on vienne vous chercher alors que vous n'avez qu'une hâte, qui dans mon cas, était de découvrir l'île ainsi que l'université bref, l'endroit où j'allais habiter durant au minimum une année. Les gens passaient autour de moi mais personne ne semblait me remarquer tandis que moi, je les observais un à un, à tour de rôle. Je devais être discrète. Pas un regard, pas un sourire, pas un "bonjour", rien. Personne ne s'adressa à moi d'une quelconque manière. Toutes ces personnes avaient l'air si pressées! C'était affolant! Soudainement, je remarqua une jeune femme brune qui semblait être de mon âge ou du moins, dans les environs. Celle-ci s'adressa à moi par contre, et contre toute attente d'ailleurs, d'un << Salut, tu viens pour l'université n'est-ce-pas? >> Elle avait l'air sympathique et me souria tout en me parlant. Bon, j'étais de bonne humeur et je n'allais pas me faire des ennemies dés mon arrivée. J'en aurais bien assez tôt de toute manière! Alors je lui répondis, souriant également:

-Salut! Oui, effectivement, je suis bien là pour ça.

Ce fut alors que je me leva et pris déjà une de mes valises en main. Je supposa alors qu'elle devait être la personne devant m'accueillir. Etait-ce la fameuse Cassidy, à l'origine du projet? Non, je ne le pensais pas. Je me présenta alors et ainsi, je serais fixée sur l'identité de la brune, toujours en souriant:

-Je m'appelle Eléa Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:24

J'étais contente que c'était elle qui devait intégrer l'université car sinon j'aurais passé pour une imbécile... Elle avait l'air agréable comme fille, et pas méchante pour un sou. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Je l'examina de la tête aux pieds, elle était vraiment mignonne comme fille puis j'aimais bien son look. Est-ce la raison pour laquelle j'étais d'un seul coup si sympathique? Non! Juste pour faire bonne impression auprès des nouveaux arrivants, je ne voulais pas passer pour la râleuse de service, même si je l'étais... Mais les personnes savaient-ils mes raisons? Savaient-ils à quel point, je détestais être ici? Et plus, je regardais la jeune fille, plus elle me paraissait heureuse d'être ici... J'avais vraiment envie de lui hurler dessus, pour lui faire remarquer à quel point c'était pourri d'être ici... Mais ce n'était que mon avis, on m'avait forcé à m'installer ici, peut-être pas elle et c'est sûrement pour cette raison qu'elle paraissait si contente d'y être...

"Très bien, j'avais peur de m'être trompé" lui dis-je en souriant... Heureusement que j'avais fait du mannequinat pour apprendre à sourire sur commande sans que ça fasse faux...

Je pris une des ses valises, je ne voulais pas être vache avec elle, après tout, on était dans le même bateau, étudiant coincé sur une terre en plein océan avec pour seuls moyen de fuir, l'avion! Je me demandais qu'est ce qu'elle pouvait étudier mais elle, avait l'air plus intrigué par la personne que j'étais! Il faut dire que je n'avais même pas pris la tête de me présenter, la colère m'avait encore une fois dépasser...

"Enchanté Eléa, moi c'est Kayline, je suis étudiante ici, j'ai entendu que tu arrivais donc j'ai décidé de t'accueillir... Ca te dérange si on prend le taxi, il y en a un qui nous attend dehors, on ira remplir toute la paperasse et je te ferais visiter l'université et puis l'île. De toute façon, les cours ne reprennent que dans une semaine..."

J'avais répété mot pour mot ce que Cassie m'avait dit le jour de mon arrivée, bien que j'aurais voulu parler d'autre chose, mais c'était ainsi, elle devait connaître les lieux qu'habitent cette grande île. Je me mis en direction du taxi qui nous attendait et glissa les valises de la jeune Eléa dans le coffre puis monta dedans en attendant qu'Eléa me rejoigne pour se rendre dans notre lieu de vie... L'université...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:44

Comme d'habitude, j'arborais un look spécial. Je n'allais surement pas changer ma manière de m'habiller sous prétexte d'une meilleure intégration ou je ne sais quoi d'autre. J'étais ce que j'étais et je ne comptais pas changer, alors là, pas pour le moins du monde. La jeune brune dit qu'elle était contente que ce fut bien moi. Je la comprends, elle serait passée pour une idiote si tel n'avait pas été le cas et bonjour le ridicule de la scène.
Je venais de me présenter et ainsi je devais être fixée sur l'identité de la brunette qui se présenta à son tour disant s'appeller Kayline. Prénom original et je devais bien avouer que j'aimais bien. De toute façon, j'aimais en général tout ce qui était du genre différent de la normal. Elle m'expliqua également le programme. J'étais assez contente que ce soit elle qui soit venue m'accueillir et pas une autre personne méchante ou que cela aurait profondemment embêter de faire. Je lui souris et la suivit puis nous posâmes mes bagages dans le coffre du taxi avant de monter dedans. Je décida de faire la conversation, toujour en étant souriante.

-Et tu étudies quoi ici? Pour ma part c'est le journalisme.

Je n'osais pas lui poser la question "Et tu te plais ici?" au cas où la réponse serait négative. Je ne voulais pas partir sur un mauvais point et je voulais me forger ma propre opignion sur l'île et ses habitants ainsi qu'activités. Mais pourquoi ne lui demanderais-je pas depuis combien de temps elle est déjà présente sur ce petit coin de paradis?

-Tu es là depuis combien de temps?

J'étais impatiente de pouvoir visiter l'île et de ce fait, j'avais l'impression que le chauffeur ne roulait pas assez vite alors qu'il respectait correctement les limitations de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:13

Il faut dire qu'au fil du temps, je la trouvais sympathique et cela me permettait d'oublier l'incident qui m'avait mis en rogne quelques temps plus tôt... Elle était jeune et pétillante, elle voulait profiter c'était la seule chose qu'il l'intéressait ou du moins c'est l'impression qu'elle donnait... Elle était très souriante et me mit vite à l'aise même si je n'aimais pas tellement cette île, je commençais enfin à m'y faire et à commencer à l'apprécier et j'avais même commencé à prendre des habitudes telle que m'étendre sur le sable chaud à écouter les va-et-vient de la mer, le soir très tard pour me détendre et calmer la colère que mon père avait déclenché, commençait à se calmer petit peu par petit peu, me laissant redevenir moi-même...
Une fois installé dans le taxi, elle me demanda ce que je faisais; elle, elle étudiait le journalisme. Moi c'était plus scientifique puisque j'étudiais la médecine car j'hésitais à devenir médecin ou pédiatre mais j'aimerais beaucoup travailler avec les enfants...

"Le journalisme, c'est intéressant comme matière à ce qu'on dit. Moi je suis en 1ère année de médecine, je souhaite devenir médecin ou pédiatre, je sais pas trop encore" lui dis-je avec un radieux sourire.

C'était la première fois depuis que j'étais arrivé ici que je discutais avec une jeune femme de mon âge, au moins on avait ça en commun et je n'allais pas me faire des ennemies partout alors que je venais d'à peine arrivé surtout que je n'avais personne à qui parler ici, mon frère ne répondait à aucun de mes appels et j'avais cessé tout contact avec mes amies de New-York.

"Hummm, pas très longtemps à vrai dire mais on connaît l'île très vite, elle n'est pas gigantesque. J'ai hâte que d'autres étudiants arrivent néanmoins..."


Je regardais par la fenêtre, le chemin commençait à me devenir habituel et me paraissait de plus en plus beau au fil du temps, je savais que ce n'était pas le paysage qui changeait mais moi, tout simplement, car je commençais malgré tout à me plaire ici...

"Pourquoi tu es venue sur cette île?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:30

Je devais avouer que pour la première personne que je voyais depuis que j'étais arrivée sur l'île, c'est-à-dire quelques minutes plus tôt, j'avais de la chance. Kayline semblait être une chouette fille et je la trouvais gentille et suffisemment accueillante. Je lui avais dit que personnellement, j'étudiais le journalisme et lui avais donc demandé ce qu'elle-même faisait comme études. Elle me répondit qu'il paraissait que le journalisme était interessant, qu'elle étudiait la médecine et qu'elle hésitait à devenir médecin ou pédiatre. Je lui souris d'un sourire tout à fait franc en lui disant:

-Oui, le journalisme, c'est super interessant. Et sans doute moins compliqué que la médecine.

Je fis cette remarque avant de rire gentimment. Elle m'avoua qu'elle n'était pas là depuis très longtemps mais que l'île n'était pas gigantesque et que de ce fait, on la connaissait très vite. Cela m'arrangeais car je n'étais pas forcément très douée pour tout ce qui relevait de l'orientation. En pensant à cela, je ris alors intérieurement puis elle venait de finir sa phrase en disant qu'elle était néanmoins impatiente que d'autres étudiants n'arrivent. Je souris en lui répondant:

-J'avoue que moi aussi pour qu'on puisse faire les plus grandes fêtes jamais vues.

Je me mis à rire à nouveau, complètement impatiente à cette idée puis je dis, la regardant droit dans les yeux:

-J'espère que tu aimes faire la fête et t'amuser? Parce que comme tu m'as accueillie, je te lâcherais pas et tu seras obligée de me supporter.

Je lui fit un petit clin d'oeil, sourire aux lèvres. Bien sur, je plaisantais: elle n'aurait en aucun cas besoin de me supporter, de m'avoir sur le dos si elle ne m'aimait pas par exemple. Et ce fut à ce moment là qu'elle me demanda pourquoi j'étais venue sur l'île. Mon sourire s'effaça quelques secondes, le temps que je cherche comment lui expliquer de manière courte.

-J'ai pas toujours été celle que je suis devenue. Je viens de France en fait et ma mère a eu une promotion alors on a du partir pour Los-Angeles. Et là, j'ai commencé à avoir des fréquentations jugées mauvaises par ma mère. Au début, elle disait rien puis elle a entendu parler de l'île et c'est dit que c'était une chouette solution...Pour faire court et simple. Et toi, pourquoi es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:35

J'aimais cette petite Elea, elle paraissait un peu plus jeune que moi et je n'avais jamais eu de petite soeur alors pourquoi ne pas devenir une "grande soeur" pour elle... Je me demandais ce qu'on pouvait apprendre en journalisme mais cela semblait intéressant quand ça dépassait la presse people bien sûr! Mais écrire dans des journaux dans le Times ou le Monde, devrait être un rêve pour cette jeune femme. Moi, mon rêve c'est de sauver les personnes, c'est pour ça que je fais médecine, bien que ce soit compliqué comme elle le fait remarquer...

"Oh je pense aussi que c'est moins compliqué!" lui dis-je en rigolant...

J'avais loupé la plus grande partie de ma première année, mais les seuls cours que j'ai suivi m'avait dépassé car la biologie était assez compliqué, se souvenir de tous les organes, tous les os ou même toutes les maladies me paraissait compliqué mais pas infaisable. Elle aussi était pressé que d'autres étudiants arrivent ce qui est tout à fait normal d'ailleurs car plus on est de fous, plus on rit... Elle me demanda si j'aimais faire des fêtes, si on regarde mon passé, on pourra dire que j'aime trop les fêtes d'ailleurs...

"Oui, j'aime faire la fête, peut-être trop d'ailleurs..."

Je l'écouta m'expliquer la raison de sa venue, nos raisons étaient semblables, un parent qui décide que nos fréquentations sont mauvaises et pense que si on s'éloigne d'eux, on changera.
Je vais juste étudier plus, mais pas question d'arrêter les fêtes... C'est trop important pour moi.

"Hum, un peu près les mêmes raisons, mon père a jugé que mes fréquentations étaient trop mauvaises et que c'était mieux pour moi de m'éloigner... Comme quoi, on a au moins, ce point commun là... Mais bon, le passé c'est le passé, maintenant c'est notre avenir sur cette île et pour moi, c'est mon avenir pour les 5 prochaines années"
lui-dis je en rigolant

Nous venions d'arriver à l'université, je lui fit visiter très brièvement le campus car on devait se rendre à l'administration pour remplir les papiers habituelles et lui trouver une chambre... J'attendais qu'elle remplisse ses papiers et je vis qu'elle était dans la même chambre que Cassidy, je souris...

"Je t'accompagne à ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée, surexitée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, surexitée.   Arrivée, surexitée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, surexitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée...
» Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le tout début... :: L'aéroport-
Sauter vers: