Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:52

C'était définitif, pas moyen de faire machine-arrière, mon père m'avait déposé à l'aéroport de New-York pour rejoindre cette île dont je connaissais très peu de choses sur le chemin, il ne cessait de répéter que c'était pour mon bien; que grâce à ça, j'allais devenir meilleure, arrêter de fréquenter les mauvaises personnes. Je le haïssais, je haïssais le monde entier à ce moment précis quand j'étais devant cette hôtesse de l'air qui me demandait mon passeport et mon billet qui était un aller sans retour... Mon père m'avait dit qu'il m'achèterait le retour quand il pensera que c'est le bon moment...
Il n'y en aurait jamais car je me retrouve seule sur cette île sans moyen de distraction, heureusement que le portable captait et qu'il y avait internet sinon j'étais bonne à me pendre...
Je montais dans ce petit avion où il y aurait une dizaine de personnes à l'intérieur, cela avait l'air très prisée comme destinations, bien sûr c'était de l'ironie. Il n'y avait personne et c'est à ce moment là que je me sentais affreusement seule dans cet avion à attendre que j'arrive sur cette maudite île...

Après plusieurs heures de trajet, je me retrouvais à un aéroport bordé par la mer et la plage, c'est vrai le paysage s'y prêtait bien... Mais qu'allais-je devenir ici? Seule et littéralement pomé. J'allais faire mes études et vivre avec des vacanciers chouette! Je me pose même la question comment cette île a pu emménager une université, après ce n'est qu'une question parmi tant d'autre. J'entra dans le petit aéroport et bien sûr, il n'y avait pas de visage accueillants pour m'accueillir et m'aider à me débrouiller sur cette île auquel je ne connaissais rien. Je me dirigea vers le hangar à valises pour récupérer mes 4 valises, bien sûr à l'aller c'était simple à porter, Gina, la femme de ménage était là, mais là j'étais toute seule avec mes 4 valises, je voulais demander de l'aide aux personnes mais à qui?
Je ne connaissais personne, je posa mes 4 valises sur des sièges et m'assit dans un siège seul et posa mes yeux au plafond...

*Mais qu'est ce que je fous là*
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:16

Que dire de toute cette histoire? C'était étrange de s'être lancée ainsi, simplement avec un ami, dans une entreprise aussi...Ambitieuse. Cassidy était sure que la plupart des gens ayant eu vent du projet de cette île ne croyait pas à la réussite d'une telle aventure. Pourtant, Cassie et son meilleur ami y croyaient, eux. C'était sur que s'ils étaient partit d'avance en se disant que cela ne marcherait pas, forcément, cela n'aurait pas marché.
L'île était inhabitée alors pourquoi pas? Un vrai petit coin de paradis pouvant avoir une utilité magnifique. Depuis l'ouverture de l'île, pas mal de vacanciers sont déjà venus y faire un tour et d'après ce que la jolie brune avait pu entendre dire dans les échos, l'île avait pas mal de succés. Beaucoup d'entre eux avait l'intention de revenir en vacances, mais bon, ce n'était que des rumeurs, rien de bien définitif. L'université dut attendre un peu plus lontemps pour pouvoir accueillir des étudiants. Pour ouvrir une école, il fallait bien des professeurs pas vrai? Une fois ceux-ci arrivés, plus rien ne les empêchait d'ouvrir.
Et ce fut ce jour là que la première étudiante devait arrivée. L'accueil était la première impression que l'on donnait aux gens alors Cassidy, ayant tout ce qu'il lui fallait, prit son sac à main et alla en direction de l'aéroport. Là, elle y trouva la jeune femme brune avec ses valises. Elle alla dans sa direction et lui sourit en lui disant:

-Salut! Je suis Cassidy Brooke Lee et c'est à moi de t'accueillir ici. Tu dois aussi savoir que je suis à l'origine du projet avec un ami. Donc je te souhaite la bienvenue sur l'île, en espérant que t'y plaira.

Cassidy l'aida à prendre ses valises pour les charger dans sa voiture puis elle lui exposa le programme.

-Je vais te faire visiter l'île rapidement, tu auras tout le temps qu'il te faudra pour l'explorer et t'installer. Les cours ne commenceront que dans une semaine.

Puis Cassie monta dans la voiture, attendant que la jeune brune monte à son tour pour pouvoir démarrer, après qu'elle ait mise sa ceinture de sécurité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:37

A vrai dire, quand j'aperçus cette jeune femme tout sourire en ma direction, je compris très vite que c'était une des deux personnes à l'origine du projet. Elle semblait détendue et tellement fière de cette île, elle est belle certes... Mais je voulais à tout prix rentré à New-York, revoir les gens que j'aime et non être coincé sur une île où je ne connaissais personne... Elle se présenta et je ne m'étais pas trompé, c'était Cassidy, celle qui a dessiné les plans de ma prison dorée, sur une île paradisiaque où le sable était blanc et la mer bleu; s'il n'y avait que ça, je crois que j'aurais été heureuse. Mais ils avaient osé installer une université! Comment travailler avec un tel paysage? Moi j'étais plus tenté par la baignade et me faire dorer sur la plage...

"Enchantée! Moi c'est Kayline, je viens d'arriver dans la prison dorée que mon père a trouvé si remarquable..."

Certes, je n'étais pas très aimable avec cette jeune femme, elle ne m'avait rien mais en même temps, je me disais que c'était de sa faute que j'étais là, car si elle ne l'avait pas créer, je serais sûrement dans une université très select de New-York ou même chez les bonnes soeurs, mais je verrais les personnes que j'aime que Selena ou Ewen, mon très cher Ewen... Elle m'aida à prendre mes bagages, je lui adressa un minuscule sourire comme pour la remercier... J'avais tort de m'arrêter à là, c'était peut-être une jeune fille remarquable mais là ma colère dépassait tout le reste, j'avais l'impression d'être en colère contre tous: mon père, pour m'avoir emmené ici , cette fille, pour avoir créer cette île, ce soleil, pour chauffer autant l'île... Elle m'expliqua ce qu'on allait faire, maintenant je n'avais plus le choix, j'étais coincé à accepter ce programme et de vivre ici alors je fis un minimum d'efforts...

"Je suis désolée pour tout à l'heure... Et le programme me plait..."
lui dis-je d'une mine effacé

Je m'assis sur le siège de la voiture, attacha ma ceinture et laissait s'installer un silence assez lourd dans le véhicule, valait mieux que je ne parle pas, cela éviterait quelques scènes de colère de ma part... En y pensant, cette jeune femme ne méritait pas cet accueil là, j'étais sincèrement désolé et si en colère en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:35

La jeune brune semblait ne pas être très enthousiaste à l'idée de passer au minimum une année scolaire sur l'île. Visiblement, ce n'était pas elle qui avait choisie de débarquer ici pour étudier dans ce paysage ressemblait à un petit coin de paradis sur cette terre. Elle qualifia d'ailleurs l'île de "prison dorée" ce qui cassa quelque peu Cassidy. Cette dernière aida Kayline à mettre les bagages dans le coffre de la voiture. Cassidy trouvait que le prénom que portait l'étudiante était beau et qu'il lui allait très bien. Juste avant qu'elles ne montent en voiture, Kayline s'excusa en disant que le programme lui plaisait. Cassidy lui fit un léger sourire, quelque peu blessée par sa remarque quelques secondes auparavant. Une fois en voiture, les ceintures attachée, Cassidy démarra en direction de l'université, le lieu sans doute le moins interessant pour Kayline. Un silence lourd et pesant s’installa entre les deux jeunes femmes. Finalement, Cassidy décida de le rompre, en mettant les choses au clair:

-Ecoute Kayline…Je peux comprendre que tu ne sois pas joyeuse de débarquer sur l’île, après tout, tu n’y connais personne. Mais ici, personne ne se connait. Ca sera donc l’occasion de te faire de nouveaux amis. Et…J’ai 21 ans, Kayline. J’aime la fête, m’amuser. Alors non, ca ne sera pas une prison loin de là. Crois moi, les meilleures fêtes seront organisées ici. Tu ne t'ennuieras pas.

Cassidy continuait de conduire puis elles arrivèrent à l'université. Cassidy aida Kayline à prendre ses bagages puis elle la conduisit dans sa chambre dans laquelle elle posa les valises sur le sol. Elle se retourna ensuite vers la jeune blonde, sourit malgré qu'elle avait été blessée et lui dit gentimment:

-Tu n'as pas encore de colocataire, mais ca ne saurait tarder. Veux-tu t'installer maintenant ou je te fais visiter la ville? C'est comme tu veux, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:27

Pour une première impression, j'avais tout foutu en l'air car la jeune femme paraissait très affecté par les propos que j'avais tenu... Mais c'était sous le coup de la colère, il y a quelques heures; mon frère était avec moi pour veiller à ce que je prenne bien cet avion que mon père avait décidé que je prenne pour m'éloigner des dangers de New-York et pour me protéger... J'étais mal d'être ici, je me sentais seule, abandonné, délaissé. Je voulais mon frère près de moi, ou même mes amis, mais je savais très bien que je n'aurais aucun des deux, je resterais seule ici jusqu'à ce que je daigne remonter la pente...

"Si ce n'était que ça! J'étais envoyé ici par mon père pour m'éloigner de certaines mauvaises fréquentations, il manie ma vie comme un joueur avec un jeu d'échec et moi je suis le pion. Je n'ai rien contre vous ou contre cette île qui est belle, par ailleurs, j'en ai après mon père qui ne me laisse jamais décider de ce que je veux faire... Et tant que je n'aurais pas fait ma scolarité ici, je resterais ici!"
lui dis-je calmement pour lui comprendre dans quel état d'esprit, je me trouvais...

Elle me conduisit dans ma chambre, j'étais assez contente que l'armoire était si grande car vu le nombre de valises que j'avais pris, il fallait bien quelque chose pour les ranger. Elle restait à ma disposition malgré le fait que j'avais était particulièrement infect avec elle, je l'admirais...

"J'aimerais bien faire le tour de l'île si cela ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

Cassidy n'était pas stupide et elle se doutait que certains des étudiants seraient envoyés ici par obligation pour qu'ils tentent de recommencer leur vie à zéro. Certains parents devaient penser que l'île serait tout ce qu'il y avait de plus respectable alors qu'il y aura des fêtes à gogo et que certains jeunes ne seront pas plus fréquentables qu'à New-York, Los-Angeles, Miami ou ailleurs. Loin de là. Cassidy savait qu'elle prenait des risques et qu'il y aurait peut-être des revendeurs de drogues etc... C'était bien pour ça qu'il y avait des adultes respectables, des agents de la police, des professeurs et tout les autres corps des métiers seraient représentés de toute manière. La jolie brunette était également compréhensive, ce fut pourquoi elle répondit gentimment:

-Certains parents pensent que vvous changerez de comportement en venant ici...Mais ce n'est pas une école de bonnes soeurs, au cas où ils n'avait pas remarqué.

Cassidy lui avait proposé de lui faire visiter l'île si elle le souhaitait ou alors de la laisser s'installer à sa guise dans sa chambre d'universitaire. Kayline avait le choix. Pourquoi restait-elle ainsi à sa disposition après ce qu'elle lui avait dit? Parce qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Tout simplement. Elle sourit en lui répondant:

-Très bien. Suis moi dans ce cas.

Elle repartit en direction de sa voiture, reprit le volant et repartit en direction de l'île. Elle fit tout le tour de l'île, lui montrant et lui expliquant certaines choses sur des monuments. Elle finit par se garer non loin de la plage, l'endroit qui sera surement préféré par tout les étudiants. Elle se tourna vers la jeune brune et lui demanda:

-Tu veux aller t'y promener un peu? Et si jamais tu veux me parler, je ne te jugerais pas. Tu n'as aucun soucis à avoir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:47

A vrai dire, je n'aimais pas être ici mais que faire quand votre père vous a bloqué l'accès à New-York tant que les nouvelles de l'école ne seraient pas bonnes. Mais il fallait que je m'y fasse, je posa mes affaires dans ma chambre et observa la vue de ma fenêtre, elle donnait sur la mer d'un bleu turquoise qui me fit un baume au coeur. Je ne savais plus si je devais sourire ou pleurer mais je me contenta de sourire car je pense que cela ferait plaisir à Cassidy

"C'est ce que mon père croit, enfin il ne cherche pas un couvent, il cherche juste à m'éloigner de mes mauvaises fréquentations. Mais je sais très bien que c'est seulement parce que je lui donne mauvaise réputation et qu'on ne peut entacher la réputation de M.James..."

Je ne portais aucun de mes parents dans mon coeur, je ne les appelais ni Papa, ni Maman car ils n'avaient jamais été là pour moi. Ils étaient là juste pour l'argent, alors que certains enfants avait 10€ d'argent de poche, multiplier cette somme par 10 et vous aurez mon argent de poche... Je pouvais acheter tout ce que je souhaitais, d'ailleurs je voulais faire un achat! M'acheter une belle voiture pour cette île car je détestais le taxi...

Quand elle partit, je la suivit, j'observais les moindres recoins de l'île quand on arriva au bord de la plage, elle se gara sur le parking qui était à proximité et je sortis de la voiture pour respirer l'air doux de la mer, entendre les vagues frottaient le sable et sentir l'eau salée. J'enleva mes chaussures pour glisser mes pieds dans le sable chaud et sentir comme un élan de chaleur à travers mon corps, j'étais bien là, j'écoutais Cassidy mais je ne voulais pas tellement lui raconter mes soucis les plus personnels maintenant, je la connaissais à peine...

"Je déteste mon père, je déteste ma mère. Mon grand-frère me manque affreusement et mes amis aussi..." lui dis-je avec un regard assez triste car à l'heure où je parlais, j'étais affreusement mal et perdu sur cette si belle plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée, surexitée.
» Enfin arrivée ... Ma nouvelle vie commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le tout début... :: L'aéroport-
Sauter vers: