Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveautés et rappels en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Nouveautés et rappels en tout genre Empty
MessageSujet: Nouveautés et rappels en tout genre   Nouveautés et rappels en tout genre Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:43

Voila le sujet consacré aux nouveautés et aux rappels en tout genre. Parce que les mps, c'est bien, mais on va pas vous en envoyer à chaque fois qu'il y a un truc nouveau, on attendra d'en avoir plusieurs. Mais pour être sures, on fait ce sujet en plus, au cas où (têtes en l'air que sont adorables admins préférées *Ou pas*) on en oublierait dans les mps. Bref! (Je sais je suis chiante avec mes longs textes pour rien dire xD)



NOUVEAUTES:

-> Le design va être changé comme vous avez pu le constater, seul le layout est déjà bon. Nous attendons la nouvelle premade pour pouvoir changer le thème et être sures de ne pas faire n'importe quoi.
-> Un hôtel vient d'être créé (bah j'avais oublié et Bass me l'a gentiment rappellé Razz)
-> La couleur du fond des codes ainsi que la couleur des écrits des codes a été changé également.
-> La fiche de partenariat du forum a été faite et le modèle de présentation changé. (Je sais, pas très originale pour la fiche mais bon mdr au moins y en a une Razz)
-> Plusieurs demandes de partenariat ont été faites mais sans grand succés pour l'instant, malheureusement puisque peu ont été acceptées (La plupart des forums étant visiblement abandonnés... et très rapidement.)



RAPPELS:

-> Le bal débutera lorsque nous auront atteints les 10 membres. Je rappelle donc bien sur que toutes pubs est souhaitée.
-> N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions comme le fait bien Bass dans la boîte à idée.
-> Veuillez s'il vous plait nous donner votre avis pour le nom de l'île.
-> La Chat Box est ouverte, profitez en. Je rappelle également que les rps box sont autorisés mais qu'il n'influencera en rien vos liens et sujets dans le reste du forum.
-> N'oubliez pas les fiches de liens et sujets ainsi que les demandes de logements, communications etc... C'est tout de même assez important.
-> Dernière chose: n'hésitez pas à faire des sujets ailleurs qu'à l'aéroport, pour faire vivre le forum, comme l'ont déjà si bien fait Kayline et Mathiews et comme je le ferais moi-même dans la journée. (Nous ne demandont pas à ce que vous ayez 10 sujets à la fois, faites en deux-trois en fonction de votre manière de gérer puisque vous êtes surement sur d'autres forums également.)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
 
Nouveautés et rappels en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bureau-
Sauter vers: