Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton

Aller en bas 
+2
Cassidy B. Lee
Eva S. Atton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:04




Atton; Eva Shaine
feat. Haley Bennett


Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton 2yycy7p


  • Nom: Atton
  • Prénoms: Eva Shaine
  • Age: 18 Ans
  • Date et lieu de naissance: Charlotte, Caroline du Nord le 29* Avril 1992
  • Etudes ou métier: Etudes de Stylisme
  • Hétérosexuelle
  • Statut social: Célibataire
  • Groupe choisi: Les Etudiants
  • Raison de votre venue ici: J'adore faire la fête, que dire de plus? N'est-ce pas une bonne raison ?
    Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Haleybennett2

    feat Haley Bennett


Your Life


Eva Shaine Atton, dix-huit ans, voit le jour le 29 avril 1992 de l'union d'Annastasia Shepp et de Grever Atton à Charlotte en Caroline du nord. De sa naissance jusqu'à l'âge de cinq, la petite fille a eu une enfance épanouie, elle vivait dans une grande maison, sa mère était coiffeuse dans un salon de coiffure nommait « ShepperCoup », elle gagnait bien sa vie ce qui lui permettait de pouvoir satisfaire les moindres désires de sa fillette. Son père, un peu moins « impliqué dans la société » n'a jamais été vraiment présent pour Eva, toujours à flâner dans les bars il partait le matin quand Eva dormait et revenait complètement soul au domicile familial où il se mettait devant la télévision. Plusieurs fois par semaine, quand sa femme faisait sa lessive, elle trouvait des sachets de drogues. Au bout de quelques mois elle avait abandonné à aider son mari et le laissait dépérir à petit feu.

Pour l'anniversaire de ses cinq ans, toute la famille s'était réunie pour faire le plus bel anniversaire de sa vie à la blondinette. Tout était au rendez-vous gâteux immense, guirlande, ampoules qui scintillait de mille couleurs, ballons gonflaient à l'hélium pour qu'ils puissent monter au plafond... Mais seulement une personne manquait au rendez-vous : son père. Toute la soirée elle l'avait attendu, pensant qu'il s'était perdu, mais tout le monde savait bien que Grever ne viendrait pas, il devait encore être en train de se soûler parmi les nombreux bars de Charlotte.

Le lendemain de la fête, Eva s'était réveillé, doucement encore, embrumait par les rêves qu'elle avait fait. Se tournant du côté de la fenêtre, elle avait découvert sa mère, à son chevet, des larmes sur les joues. Sa mère lui avait alors expliqué que son père ne reviendrait pas, qu'il avait laissé un petit papier, où était inscrit, mot pour mot « Je ne reviendrais pas. »

Elle a appris à vivre dans la solitude d'un enfant orphelin de père. Elle est rentrée en primaire, dans une école publique, elle avait des amis. Un après-midi de beau temps, alors qu'elle rentrait du collège, sa mère lui annonça qu'on avait retrouvé son père mort dans les égouts de New York. Cette nouvelle ravagea la mère et la fille, ce qui les décida a emménagé dans une petite maison proche de Los Angeles.

Peu à peu, Eva c'est fait prendre dans la routine d'une adolescente qui a perdu son père, elle se levait pour aller au collège et regardait, tous les matins la photo de son père qui trônait sur sa table de chevet. Une fois par mois elle se rendait au coiffeur du coin. Sa mère ne tenait plus un salon de coiffure, mais elle gardait des enfants adorables qu'Eva adorait. Sa mère se remaria, mais il s'avéra qu'Eva n'aimait pas son beau-père...

Quand elle eut 18 Ans Eva à décidée de quitter le domicile familiale pour venir s'installer sur cette magnifique île.

Voilà où se termine l'histoire de la Belle.



My Physical:


Au niveau physique, Eva est très belle sa silhouette élancée mets en valeur ses fines jambes couleur perles. Sa chevelure change souvent de couleur, mais reste tout le temps d'une brillance et d'une douceur extrême. Ses yeux marron clairs ne sont pas forcément très jolis, mais elle essaye de les mettre le plus en valeurs possible avec un crayon noir virant sur le gris, du mascara noir extra volume et un fard à paupière bleu turquoise. Bien sûr la Belle ne se maquille pas toujours ainsi. Sa peau est plutôt pâle. Elle a la taille et les hanches fines, pourtant complétée par des jambes longues.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme n'a pas de style précis, définis, elle s'habille différemment chaque jour, mais elle aime être sexy et à la fois glamour. Sur elle, elle porte toujours le pendentif qui contient la photo de son papa (pour qu'elle ne puisse jamais l'oublier) Elle adore porter des robes pour les soirées, la dernière en date était une robe bleue, simple qui lui tombait au-dessus des genoux, mi-cuisse, à volants au niveau des bretelles et ornées d'une ceinture noire brillante pour souligner sa taille et mettre en valeur sa poitrine. La miss avait choisis de laissait ses cheveux naturels, bouclant vers les pointes et pour seul maquillage un glosse transparent. Quand elle ne va pas à l'Université, qu'elle reste chez elle, Eva aime porter une tenue comme un jogging et un débardeur décontracté. Quant à sa crinière blonde ou brune suivant ses humeurs, elle est naturellement bouclée, mais elle la lisse parfois avec son vieux lisseur acheté cinq dollars au marché, en vacances.


Your Caracter:


On dit souvent qu'Eva à un caractère bien tremper voir qu'elle à sale caractère où caractère de cochon. Mais Eva n'en pense pas moins, elle sait très bien qu'elle n'ait pas un caractère facile, mais ne trouve pas qu'il est si horrible. Elle peut rentrer dans une colère noire en seulement une seconde seulement pour... rien. Sa mère lui à souvent raconter qu'étant bébé, si son biberon n'arrivait pas à la bonne heure, s'il avait ne serait-ce qu'une minute de retard, elle piquait une crise et ne voulait plus boire son biberon jusqu'à ce qu'elle se calme. Malgré qu'elle soit susceptible, agressive et un tout petit peu arrogante, Ever est d'une beauté incroyable, généreuse et gentille envers les gens qu'elle aime. Si quelqu'un cherchait à faire du mal à ses amis ou à sa famille, il ne vaut mieux pas qu'Eva l'apprenne sinon, gare à celui qui est dans ligne de mire. Quand son père l'a quitté, elle est devenue plus renfermer et timide, mais avec les années elle est ressortie de sa coquille ce qui lui a donné plus de force à la fois mentale, ou physique.



Behind the Screen:


Prénom/Pseudo: Charlotte , Cha'
Age: 12 Ans
Pays: France
Fréquence de connexion: Au moins 4/7
Où avez-vous trouvé le forum?: De partenariat en partenariat
Qu'en pensez-vous?: J'adore, tout simplement
Exemple de rp:
Spoiler:
    Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton 4kwuvr


Dernière édition par Eva S. Atton le Lun 30 Aoû - 16:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:24

Bienvenue parmis nous! ^^
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche.
N'hésite pas si tu as des questions et préviens nous lorsque tu auras terminée ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:26

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:28

Pour l'exemple de Rp ce n'est pas grave si c'est un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:42

Pour le R.P pas de soucis Smile, du moment qu'on voit comment tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

Et ce n'est pas grave non plus si s'en ai un sur Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

Oui t'inquiètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:51

Heu... Je crois qu'il y a eu un petite soucis dans la dernière partie =S
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:15

Je vais voir ça avec la fille qui a fait les codes.
Emma Watson est prise désolé --''
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:15

Ne t'inquiète pas pour ça, continue à terminer ta fiche, je m'occuperais de récupérer les problèmes de codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:18

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:38

Emma Watson est prise désolé --''
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

Ah bon mais je l'ai pas vu dans les avatars pris =S
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

Bon je chercher quelqu'un d'autre alors . . .
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:09

Haley Benett est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:14

Désolée, je l'avais pas encore mise à jour, c'est ma faute >_< Sorry
Non, tu peux la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

D'accord merci .
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:18

Par contre je trouve pas de bannières d'elle . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:20

Je vais essayer de te faire un truc dans les jours qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:23

Bass → Merci !!!

Cassidy → Oui, je crois mais je suis pas sur je la reconnais pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:26

Bah on va dire que c'est elle alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton   Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout savoir ... Eva Shaine Atton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rappels en tout genre
» Propostions de noms pour l'île
» Nouveaux amis pour nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: