Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kayline James [TERMINE :)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Kayline James [TERMINE :)] Empty
MessageSujet: Kayline James [TERMINE :)]   Kayline James [TERMINE :)] Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:42

JAMES KAYLINE
feat. Ashley Greene

Kayline James [TERMINE :)] Avashl13


  • Nom: James
  • Prénoms: Kayline
  • Age: 19 ans
  • Date et lieu de naissance: 14 juin 1991 à Londres
  • Caractère: Calme - Extrêmement têtue - Rancunière - Charmeuse - Drôle - Généreuse
  • Etudes ou métier: Etudes de médecine
  • Bisexuel(le)
  • Statut social: Célibataire
  • Groupe choisi: Etudiants
  • Raison de votre venue ici: Envoyé ici par son père


Histoire:


Kayline est née le 14 jun 1991 au sein de la grande famille James, son père est un avocat très reconnu aux Etats-Unis pour avoir fait enfermer de nombreux criminels et remis en liberté de nombreux innocents, il n' a jamais perdu un procès depuis qu'il a commencé et sa mère est une mannequin qui était très connu avant sa naissance, maintenant elle oeuvre pour des actions caritatives mais reste toujours aussi connu et un grand frère de 1 ans de plus qu'elle. Pour faire court, Kayline est née dans une famille où la popularité et l'argent ne manque pas, puisque sa famille possède 1 château à Londres, 2 lofts à New-York, 1 maison à Los Angeles et plusieurs maisons à l'étranger. Mais un proverbe a eu raison de l'enfance de Kayline "L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue seulement...", en effet depuis qu'elle a 1 an, elle n'a vécu qu'avec sa nounou qui est comme une mère pour elle maintenant car c'est elle qui s'est occupé d'elle toute sa vie car sa mère était plus préoccupé par ses soirées mondaines et son père par ses affaires que leur fille. Très vite, Kayline comprit que pour avoir l'attention de ses parents. Mais que faire comme bêtises quand vous mesurez à peine 1m20? Rien malheureusement, la petite fille était malgré tout très attaché à son père car il s'intéressait plus à elle que sa mère s'intéressait à elle surtout qu'il l'a couvrait de cadeaux et sortait quelques fois avec elle, au moins lui essayait de faire des efforts tout au contraire de sa mère. Son père décida que pour moins ressentir l'absence de ses parents qu'elle devait entrer dans une école privée afin de recevoir une éducation et de passer du temps avec d'autres enfants, le jour de la rentrée, Kayline était âgée de 6 ans, elle ne connaissait personne, elle était tétanisé par le nombre de personne qui l'entourait car elle n'avait jamais été autant entouré à part quand elle se baladait dans la foule avec sa nounou, mais au fil du temps, elle apprécia de plus en plus l'école, elle voulait devenir médecin car elle voulait prendre soin des autres enfants. Elle était très douée à l'école ce qui réjouissait son père car il pensait qu'elle allait prendre le relais de son cabinet d'avocat en faisant une école de droit, mais ce n'est pas ce que souhaitait Kayline, elle dit à son père qu'elle voulait devenir médecin, son père refusa catégoriquement déjà que son fils ne voulait pas reprendre le flambeau et maintenant c'était sa fille qui refusait, mais son grand frère, Eric, résonna son père et lui dit de laisser sa soeur faire ce qu'elle voulait et qu'aucun des deux ne voulait être avocat, pusique Eric lui souhaitait être professeur. Arriva le moment le plus redouté de tous parents, l'adolescence où Kayline enchaîna bétises sur bêtises devenant la fille la plus populaire de son collège, elle tomba malheureusement très vite dans le piège de l'alcool, de la drogue et du sexe, elle n'avait que 15 ans quand elle goûta aux 3, elle enchaînait les histoires d'une nuit à un allure qui inquiétait particulièrement son frère car tous les deux ont toujours été très proche. Surtout quand une nuit alors que Kayline n'avait que 17 ans, elle se fit agresser par deux jeunes hommes et atterrit à l'hôpital depuis ce jour, Eric fit jurer à Kayline d'arrêter tout ce bordel et si elle souhaitait sortir c'était avec lui mais Kayline se sentait trop prisonnière de son frère et demanda à son père de l'envoyer sur une île qu'elle avait connu par un site internet, son père accepta et l'inscriva dans une fac de médecine au sein de cette île. Kayline espère enfin pouvoir respirer sur cette île sans être coincé par la sur protection de son frère et l'absence de ses parents...


Description physique:


    Kayline est une jeune femme assez petite puisqu'elle ne mesure qu'un mètre 65 et ne pèse pas lourd, malgré son complexe au niveau de sa taille mais ça ne l'empêche pas d'avoir pas mal de prétendants. Ses longs cheveux bruns laissent apparaître un visage aux traits fins, et de magnifiques yeux gris qui font d'elle, une très belle femme. Cette jeune fille a une allure assez élancée qu'elle met en valeur notamment par de nombreuses robes, c'est d'ailleurs ce qui ornent son armoire que ce soit d'hiver ou d'été. Cette jeune fille a un visage assez joyeux dans l'habituel, car elle rit souvent de ces bêtises ou celles des autres. Mais quand il s'agit de ses études, ou de son travail, elle est une fille très sérieuse, qui laisse apercevoir un visage assez sévère.


Rp':

Spoiler:

Derrière l'écran


  • Prénom/Pseudo: Chouchou
  • Age: 18
  • Pays: France
  • Fréquence de connexion: de 1 à 7/7jours
  • Un avis sur le forum?: J'aime bien ^^
  • Où l'avez-vous trouvé?: Sur un annuaire de forum
  • Depuis quand faites-vous du rp?: Depuis quelques années
  • Quel est votre niveau de rp (/20)? Quel est votre nombre moyen de lignes par messages?: 7 à 10 lignes



Dernière édition par Kayline James le Sam 24 Juil - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Kayline James [TERMINE :)] Empty
MessageSujet: Re: Kayline James [TERMINE :)]   Kayline James [TERMINE :)] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:07

Bienvenue sur le forum! ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Il y a eu un petit problème avec les codes mais j'arriangerais ça quand tu auras terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Cassandra C. Grant
I am a Sweet Bitch
Cassandra C. Grant


Messages : 38
Age : 22 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en littérature / Mannequin

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...:

Kayline James [TERMINE :)] Empty
MessageSujet: Re: Kayline James [TERMINE :)]   Kayline James [TERMINE :)] Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:57

Bon, mon ordi bugue un peu donc pour les codes, je verrais ça demain, c'est qu'un détail de toute façon ^^
Ta fiche étant d'assez bonne qualité, je te valide!
Tu peux dés à présent poster ton premier message dans la catégorie "Les Premiers Pas" qui est prévue à cet effet et je me ferais un plaisir de te répondre. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayline James [TERMINE :)] Empty
MessageSujet: Re: Kayline James [TERMINE :)]   Kayline James [TERMINE :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayline James [TERMINE :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]
» Kayline subject's
» Les liens de Bass James Porter
» Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: