Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron P. Adler

Aaron P. Adler


Messages : 6
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiant en littérature

Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Empty
MessageSujet: Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]   Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:08




ADLER; AARON PENN
feat. Nom de la célébrité


Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Adam11


  • Nom: Adler
  • Prénoms: Aaron Penn
  • Age: 19
  • Date et lieu de naissance: 25 mai 1991 à Chicago
  • Etudes: Etudes de littérature
  • Hétérosexuel(le)
  • Statut social: Célibataire
  • Groupe choisi: Les étudiants
  • Raison de votre venue ici: Rejoindre ma soeur
    Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Adamb210
    feat Adam Brody


Your Life


Aaron est né dans une famille nombreuse à Chicago avec des grands-frères et des grandes soeurs. Aaron est donc le petit d'une grande famille qui a baigné dans l'amour et la bonne humeur contrairement aux nombreuses familles qu'il a pu rencontré surtout au niveau de ses camarades de classes.
Aaron a toujours été reconnaissant d'avoir cette famille plutôt qu'un famille super aisés dont les enfants grandissent dans l'argent et non dans l'amour.

Aaron était un jeune garçon très joyeux et drôle selon ses professeurs de maternelle et primaire, en effet Aaron a toujours été le frère plein de vie qui ne cessait de s'amuser avec ses jouets, ce qui avait le don d'attirer sa plus jeune grande soeur, Emily, avec qui il a des liens très soudés. Aaron commença ses études dans un collège très huppé car ses parents voulaient que tous leurs enfants réussissent dans leur vie afin de gérer leur famille plus tard, mais très vite Aaron s'y déplaisait car les autres élèves étaient prétencieux et infernaux avec lui, juste par faute d'argent et du goût de la lecture qu'il avait.

Ses parents ne restèrent pas les bras croisées et le réintègrent dans un collège normal et un lycée normal où il étudia la littérature principalement car il avait un goût très prononcé pour la lecture. Ses parents se fichaient de ce que leurs enfants voulaient du moins que ça plaisait à leur enfant ainsi dans la famille; il y avait: un jardinier, un médecin, une professeure, une secrétaire et un plombier. Quand à Aaron, il voulait devenir professeur de langues comme sa grande soeur Emily.

Les années passèrent, et il y a un an de cela, un drame se produisit au sein de la famille Adler, sa grande soeur adorée perdit son mari dans un braquage totalement inutile. Emily avait beaucoup de mal à s'en sortir mais Aaron était là près d'elle, pour l'aider à sortir de cette déprime infernale. Au final, Emily décida de changer de vie et de s'installer sur une île, Aaron se renseigna et vit qu'il pouvait lui aussi s'installer. Alors il plaqua tout ce qu'il avait à Chicago et rejoignit sa grande soeur...


My Physical:


Aaron, beau jeune homme qui ne laisse pas indifférent les jeunes demoiselles quand elles s'arrêtent à son physique, une peau délicatement doré, des cheveux bruns en bataille, les yeux noisettes en forme d'amande, de quoi faire rêver les filles, en plus, il est assez grand, frôlant les 1m85 certainement dû au basket qui pratiquait à Chicago avec ses copains et musclé, il le faut bien pour le basket. Ce jeune homme à tout pour plaire physiquement mignon, bien bâti, il risque de faire tourner les têtes sur l'île néanmoins, les risques sont les mêmes qu'à Chicago, une fois qu'elles le connaitront, elles partiront car ce n'est pas un bad boy comme les filles aiment... Bien que son sourire, peut y faire penser...


Your Caracter:


Ce beau jeune homme à tout pour plaire, mais n'en abuse pas. Il le sait mais ne fait pas parti des jeunes hommes qui s'en vante et l'utilise à tout va car il respecte les femmes, certainement dû au fait qu'il a grandi auprès de nombreuses grandes soeurs chiantes et casse-pieds. Aaron est très calme et posé, il n'est pas du genre à monter sur ses grands chevaux s'il se passe le moindre problème, il préfère s'expliquer calmement plutôt que de frapper sur les personnes. Un point positif et négatif en même temps, Aaron est sérieux, peut-être trop sérieux même, il est jeune mais ne profite pas de sa jeunesse, il préfère rester chez lui avec un bouquin et son Ipod plutôt que de sortir en boîte. Ce jeune homme possède pas mal de défauts aussi, il est très jaloux, attention à celui qui s'appproche trop près de sa copine! Il est très mauvais joueurs et préfère passer son temps seul ou avec sa famille, mais pas tellement avec ses amis, est ce que le vent de l'île lui fera changer de comportement? Peut-être bien ou peut-être pas!


Behind the Screen:


Prénom/Pseudo: Faïza
Age: 19
Pays: FRANCE
Fréquence de connexion: 7/7 si je peux ^^
Où avez-vous trouvé le forum?: Grâce à Kayline Smile
Qu'en pensez-vous?: Hummm, le design est recherché, mais je trouve qu'il n'est pas très actif, vous inquiétez pas je vais arranger ça!! Very Happy
Exemple de rp:
Spoiler:
    Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Avadam11


Dernière édition par Aaron Penn Adler le Ven 10 Sep - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]   Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:56

Bienvenue! Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche. Wink
Si t'as des questions, n'hésite surtout pas. ^^
Par contre, il y a eu un petit problème avec certains codes on dirait. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Eva S. Atton

Eva S. Atton


Messages : 90
Age : 18 Ans
Emploi/Etudes : Etudes de stylisme

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]   Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Adler

Aaron P. Adler


Messages : 6
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiant en littérature

Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]   Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:18

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]   Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:21

Hii Hii Very Happy, je te valide, tout est en règle même tes codes Very Happy
Bonne chance pour la suite ! (PS: Je veux un lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Empty
MessageSujet: Re: Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]   Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayline James [TERMINE :)]
» Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: