Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:37

PORTER Bass James
feat. Mike Shinoda

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Bass3
  • Nom: Porter
  • Prénoms: Bass James
  • Age: 21 ans
  • Date et lieu de naissance: Le 12 aout à Baltimore
  • Caractère: Calme, gentil, généreux parfois bagarreur et bougon. Très protecteur et aussi prêtà tout pour ses amis.
  • Etudes ou métier: Etudiant en arts graphiques
  • Hétérosexuel(le)
    Homosexuel(le)
    Bisexuel(le)

  • Statut social: Célibataire
  • Groupe choisi: Les vacanciers
  • Raison de votre venue ici: Vacances

Histoire:
    Bass est loin de pouvoir se dire enfant des rues. En effet, il est né avec une cuillère en or dans la bouche, comme disent certaines mauvaises langues. Il est riche, très riche, trop peut-être. En fait, ce n’est pas lui qui est riche, c’est sa famille. En effet, les Porter sont des grands magnats de la finance. Cependant, Bass a grandi dans une famille aimante. Sa mère asiatique a toujours veillé à lui fournir éducation, amour, loisir, même si elle travaillait en tant qu’avocate. Son père, P-DG d’une grande société d’import-export et d’immobilier de tourisme a toujours veillé à lui fournir un toit, de l’argent, et de l’amour. Bass n’a jamais manqué de rien. Dès qu’il avait besoin, il lui suffisait de demander et on essayait dès que possible de lui faire plaisir. On peut penser qu’il aurait pu devenir un petit garçon gâté et pourri, mais ses parents faisaient malgré tout la part des choses, il ne lui offrait rien qui ne lui soit pas indispensable.
    Vers quatre ans, il voulut apprendre le piano. On lui expliqua que c’était long et dur, mais voyant qu’il était déterminé, sa mère accepta de lui offrir ses cours. Avec le temps, il prouva qu’il avait envie de jouer de cet instrument, malgré ses petits découragements.

    Rapidement, il grandit entre écoles privées, cours de musique et autres plaisirs de la vie. Cependant, il quitta le parcours privé pour rentrer dans un lycée public. Il y découvrit le hip-hop et en tomba amoureux. Tout comme il comprit que la musique sous toutes ses formes lui plaisaient. Il se mit donc à la guitare, à la basse et même à la batterie. Parallèlement, Bass, le petit génie parvint à se lancer dans les arts graphiques, notamment sur ordinateur. Il ne se plaisait pourtant pas, il se sentait vide. C’était assez facile à comprendre, il n’avait aucun ami, aucun véritable ami. Les gens le jalousaient, parce qu’il avait trop d’argent, parce qu’il était doué dans ce qu’il faisait et surtout parce qu’il n’aimait pas sa petite tête de premier de la classe. Sauf que Bass, loin d’être le genre de petit intello incapable de se battre démontra assez rapidement a ses camarades qu’il n’est pas du genre à se laisser faire et sans faire appel à papa.

    Avec le temps le jeune homme devint rapidement un bon élève et un bon ami pour ceux qui finissaient par accepter de le côtoyer. A présent, il est étudiant à l’université de Caroline du Nord. En fin de seconde année, il a décidé d’aller s’amuser sur cette île dont tout le monde parle. Pour son plus grand plaisir. .

Description physique:
    Bass mesure environ un mètre quatre-vingt et pèse environ 80 kg, mais ce n'est que du muscle. Mais sans être trop musclé. En effet, c'est un adepte de l'entretien de son corps. Il ne cherche pas à ressembler à un body-builder, mais au moins à être un minimum sculpté. en effet, il détesterais se blader avec une petite bedaine et les muscles lâches.
    Au niveau du visage, c'est un asiatique alors il en porte les plus grand traits, yeux très foncés, cheveux noirs raides, tout en les mélangeant avec des traits caucasiens, comme sa pigmentation claire, et sa pilosité faciale. D'ailleurs, il porte souvent un léger bouc, par simple goût personnel.

    Pour le reste de son corps, on remarquera les quelques piercings à chaque oreille ainsi que les deux cicatrices au niveau des arcades sourcilières, la première à gauche étant celle d'un piercing à droite celle d'un mauvais coup en se battant. Il porte aussi un tatouage sur l'épaule droite représentant un lion et un tatouage tribale sur les côtes gauches.

    Vestimentairement parlant, il s'habille aussi bien comme un adepte du hip-hop, musique qu'il aime bien, même s'il préfère le rock, que comme un rockeur. J'entend par là qu'il porte jeans normal, tee-shirt presque moulant et grosse rangers. Pour le plaisir, il peut porter un costard, comme porter une tenue limite SM tout en cuir et en vinyle. C'était selon son humeur, mais il était rarement en tenue de cuir complète.

    En bijoux, il peux porter tout ce qu'il veut, mais il porte toujours une gourmette en or offert par une ancienne amie décédée et une chaine en argent avec des plaques militaires, celle de son père mort au combat.

Rp':
    Spoiler:

Derrière l'écran
  • Prénom/Pseudo: Mick'
  • Age: 24 ans
  • Pays: France
  • Fréquence de connexion: 5/7jours
  • Un avis sur le forum?: Pas mal ^^
  • Où l'avez-vous trouvé?: Je connais une des admins ^^
  • Depuis quand faites-vous du rp?: ca fera 4 ans en octobre
  • Quel est votre niveau de rp (/20)? Quel est votre nombre moyen de lignes par messages?: 14/20 et je fais environ 25 lignes par messages


Dernière édition par Bass James Porter le Mar 17 Aoû - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:39

Bienvenue Wink
Merci encore de ton inscription.
Bon jeu parmis nous.
Préviens quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:00

Et voilà ma fiche est fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayline James
Admin Sadique
Admin Sadique
Kayline James


Messages : 98
Age : 19
Emploi/Etudes : Médecine

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:18

Je te valide, tu as respecté toutes les conditions pour répondre au sujet.

Je te souhaite un bon jeu et t'invite à poster ton premier message à l'aéroport afin qu'on puisse ici répondre

Encore merci pour ton inscription et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thames-valley.forum-actif.eu/forum.htm
Bass James Porter

Bass James Porter


Messages : 36
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiant en Arts Graphiques

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy B. Lee
Admin Sexy
Cassidy B. Lee


Messages : 148
Age : 21 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en droit

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

Cassandra se fera un plaisir de te répondre Razz (Mon second perso n'a aucun sujet en cours (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.jeunforum.com
Elea D. Stanford

Elea D. Stanford


Messages : 23
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudiante en journalisme et prends des cours de chant

About you
Mes liens:
Mes rps:
Je suis...: Célibataire

Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:11

Hé hé désolée pour le retard ^^' Mais tu l'as vite terminée aussi hein!
Bref, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]   Bass James Porter [TERMINE & VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass James Porter [TERMINE & VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Bass James Porter
» Kayline James [TERMINE :)]
» Petit frère à la rescousse! [TERMINE ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: